Bahamas réglementation douanière

<

Contenu

article data-type="article">
Votre rêve de plongée en apnée dans les Bahamas ne pourrait pas venir vrai si les douanes vous tourne le dos.

Quand la plupart des gens planifient des vacances aux Bahamas, ils se concentrent sur l`achat de nouveaux maillots de bain, l`obtention de certifications de plongée et des recherches sur les meilleurs restaurants et boîtes de nuit. Planification de la courte balade à travers les douanes est souvent oublié, mais cette surveillance peut conduire à des problèmes.

L`alcool et le tabac




  • Selon Frommers.com, les voyageurs entrant aux Bahamas sont autorisés à apporter dans un litre d`alcool fort. En outre, vous êtes invités à apporter dans une livre de tabac en vrac ou 50 cigares ou 200 cigarettes (un carton). Lorsque vous revenez, Bahamas.com dit les résidents américains sont autorisés à partir avec un peu moins d`alcool, mais des centaines d`autres cigarettes. Des douanes des Etats-Unis va vous permettre d`entrer avec un litre d`alcool fort et 1.000 cigarettes (cinq cartons).

Entrée et de sortie Frais

  • Si vous envisagez d`entrer dans les Bahamas en bateau, attendez-vous à payer une redevance à l`arrivée au port d`entrée. Selon TheBahamasGuide.com, un bateau inférieur ou égal à 35 pieds de longueur sera évaluée un $ 150 paiement à l`acte quant à lui, les bateaux qui sont plus de 35 pieds seront facturés 300 $. Cela couvre l`entrée et les frais de sortie pour quatre personnes. S`il y a plus de quatre personnes sur le bateau, Bahamas.com dit que vous devrez payer un supplément de 15 $ par personne.

Armes et munitions

  • Selon le Département d`Etat des Etats-Unis, les Bahamas ne prennent pas de bien vouloir tentatives d`importer des armes ou des munitions. Les répercussions d`amener des armes à feu sont désagréables, pour dire le moins. Selon le chapitre 213 de la Loi Statut établi par le Commonwealth des Bahamas, en essayant d`apporter un revolver aux Bahamas peut entraîner une amende de 10.000 $ et une peine d`emprisonnement de cinq ans.

AUTRES

» » » » Bahamas réglementation douanière