Exigences de citoyenneté bahamiens

<article data-type="article">

Les Bahamas attirent beaucoup de gens chaque année pour vacations- cependant, devenir un citoyen du pays peut être un défi. Le gouvernement des Bahamas prend en considération la résidence annuelle et permanente aux non-Bahamiens qui répondent à certains critères de base, peut prouver l`indépendance financière et sont prêts à se conformer aux lois des Bahamas.

Citoyenneté automatique

  • la citoyenneté automatique est accordée aux enfants de parents mariés, l`un ou les deux d`entre eux sont des citoyens des Bahamas. Les enfants nés d`une femme non mariée Bahaméen sont des citoyens automatiques des Bahamas, indépendamment du fait qu`elle vit dans les Bahamas au moment de la naissance de l`enfant. Un enfant né en dehors des Bahamas dont la mère est mariée à un homme Bahaméen qui réside encore dans les Bahamas est automatiquement la citoyenneté accordée. Les enfants étrangers adoptés par un homme marié ou Bahaméen seule femelle Bahaméen sont également automatiquement accorder la citoyenneté.

Admissibilité à la citoyenneté et de résidence




  • Si vous n`êtes pas admissible à la citoyenneté automatique, vous pouvez toujours obtenir la citoyenneté aux Bahamas si votre conjoint est des Bahamas ou si vous êtes né dans les Bahamas pour les parents non bahamiens après le 9 Juillet, 1973. En outre, une fois que les conditions de résidence sont remplies, citoyens du Commonwealth et non du Commonwealth peuvent devenir des citoyens bahamiens. Les conditions de résidence comprennent résidant aux Bahamas pour l`ensemble des 12 mois précédant la demande de citoyenneté, ainsi que les périodes précédentes de résidence totalisant au moins six ans. Les enfants nés aux Bahamas de parents non bahamiens peuvent demander la citoyenneté entre leurs anniversaires 18e et 19e.

Residency annuel

  • Pour obtenir une carte annuelle de résidence, vous devez d`abord demander à Immigrations. Vous devez prouver que vous êtes financièrement indépendant parce que vous ne serez pas autorisé à travailler aux Bahamas sans l`obtention d`un permis de travail, qui est un indépendant, et souvent difficile, processus. Vous devrez soumettre les documents d`une banque des Bahamas, une preuve de bon caractère à travers des lettres de recommandation et la preuve que vous ne disposez pas d`un casier judiciaire. Vous serez interviewé et, si elle est approuvée, vous aurez à payer 500 $ pour une carte annuelle de résidence.

Résidence permanente

  • La résidence permanente exige la même information et les processus que l`obtention de la résidence annuelle. Cependant, vous devrez également présenter plus d`informations financières pour prouver que vous ne serez pas maintenant, ni dans un avenir prévisible, le besoin d`obtenir un emploi dans les Bahamas afin de continuer votre résidence sur une base permanente. Vous pouvez également obtenir généralement la résidence (sans droit de travailler) avec un investissement immobilier de 500 000 $ ou plus et une preuve de bon caractère.

AUTRES

» » » » Exigences de citoyenneté bahamiens