Plans d`eau dans indiana

<

Contenu

article data-type="article">
Le lac Michigan est à la frontière nord-ouest de l`Indiana.

Indiana a environ 21.000 miles de rivières et plus de 450 lacs naturels, selon le ministère des Ressources naturelles de l`Indiana. L`État Hoosier a aussi 580 lacs de mise en fourrière, ou des réservoirs artificiels. Ces réservoirs ont été créés pour prévenir les inondations de rivières de l`Indiana. En mai 2011, l`état de l`Indiana offre 366 sites sur les lacs et les rivières qui permettent la navigation publique et de la pêche.

Rivers

  • Le plus long fleuve qui traverse l`Indiana est la rivière Ohio, qui longe la frontière sud de l`Etat. Cette rivière 981-mile est le plus long affluent de la rivière Mississippi. La rivière Ohio a aussi ses propres affluents, comme la rivière Wabash, la rivière Anderson et Whitewater River. La rivière Wabash, rivière officielle de l`Etat de l`Indiana, est le plus long fleuve de 491 miles à confient à. Northern Indiana est le foyer de la rivière Maumee, qui commence à Fort Wayne et atteint le lac Érié, près de Toledo, Ohio. Certaines rivières Indiana ont leurs bouches au lac Michigan, comme la rivière Saint-Joseph, Galena River et la rivière Grand Calumet.

Lacs sAISIS




  • Le plus grand lac dans l`Indiana est le lac Monroe à 10.750 acres. Lake Monroe est à 30 minutes de Bloomington, foyer de l`Université de l`Indiana. Ce lac est entouré de 13.000 acres Brown County State Park. D`autres grands lacs mis en fourrière dans l`Indiana incluent le 8,800-acre Patoka Lake dans Hoosier National Forest et Mississenewa Lake - un corps 3,180-acre de l`eau dans le centre nord de l`Indiana. Lac Freeman et le lac Shafer sont deux lacs mis en fourrière reliés les uns aux autres dans le nord de l`Indiana ces deux lacs abritent Indiana Beach, une destination touristique.

Lacs naturels

  • A 3500 arpents, le plus grand lac naturel dans l`Indiana est le lac Wawasee, qui est dans le centre nord de l`Indiana par la ville de Syracuse. D`autres lacs naturels remarquables Indiana sont les 1229 acres lac James, 585 acres Webster Lake et 880 acres Tippecanoe Lake. Tippecanoe Lake est le plus profond lac naturel de l`Indiana avec une profondeur maximale de 123 pieds. La quasi-totalité des grands lacs naturels de l`Indiana sont dans la partie nord de l`État. Selon l`Université de l`Indiana, les lacs naturels de l`Indiana ont été formées à partir de la glace glaciaire fondue s`installer dans dépressions profondes dans le paysage de l`État.

Lac Michigan

  • Certains au nord-ouest de la frontière de l`Indiana est sur les rives du lac Michigan, le troisième plus grand des Grands Lacs. Le lac Michigan est aussi le sixième plus grand lac d`eau douce dans le monde, avec une superficie totale de la surface de l`eau de 22.300 miles carrés. La majeure partie du littoral du nord de l`Indiana sur le lac Michigan est une partie de la National Lakeshore Indiana Dunes, qui sert de refuge faunique. Deux des villes de l`Indiana, Gary et Michigan City, sont des villes de bord de mer sur le lac Michigan.

AUTRES

Snakes commun à indiana фото

Snakes commun à indiana

Environ 35 espèces de serpents vivent dans l`Indiana. La plupart d`entre eux sont inoffensifs. Parmi les quatre…

10 Les plus grands lacs ohio фото

10 Les plus grands lacs ohio

Bien qu`il partage le lac Érié avec la Pennsylvanie et New York, l`état de l`Ohio a lui-même plus d`une centaine de…

Les masses d`eau dans nevada фото

Les masses d`eau dans nevada

Bien qu`une grande partie du Nevada se compose de désert, l`État Argent propose également quelques-uns des plus…

Types de sol en indiana фото

Types de sol en indiana

Indiana est célèbre pour le maïs et d`autres cultures, principalement en raison de ses sols fertiles. Pas tous les…

» » » » Plans d`eau dans indiana