Types de sol en indiana

<

Contenu

article data-type="article">
Le sol Miami fournit des terres agricoles fertiles.

Indiana est célèbre pour le maïs et d`autres cultures, principalement en raison de ses sols fertiles. Pas tous les sols dans l`Indiana sont fertiles, cependant, en raison de différents événements --- notamment glaciaires --- qui ont eu lieu il y a des milliers d`années. Les trois principaux types de sol dans l`Indiana sont de sable, d`argile et les sols de Miami.

Miami sol

  • le sol de l`Etat de l`Indiana est reconnu comme Miami sol. Miami sol est particulièrement fertile et utilisé pour cultiver le soja, le maïs et le blé d`hiver. Cependant, la végétation indigène pour ce type de sol est en fait la forêt de feuillus. L`abondance de Miami le sol ainsi que d`autres sols agricoles fertiles dans l`Indiana permet à l`État d`être reconnu à l`échelle nationale pour son agriculture.




    sols Miami, de la surface au substrat, se compose de brun loam limoneux, jaunâtre loam argileux brun et loam brun. Le sol Miami détient et draine l`eau de manière efficace, ce qui en fait une valeur inestimable pour les usages agricoles.

Sandy sols

  • Le sable est le sol dominant près du lac Michigan et dans le centre-nord et sud-ouest de l`Indiana. Dans ces zones, une grande partie du sable a été poussé et soufflé dans les dunes. L`Indiana Dunes, un parc d`État du nord-ouest de l`Indiana, est un excellent exemple. Près du lac Michigan, le sol sablonneux est très humide et un peu réduite. Cependant, au sud du lac des dunes sont plus petits et le sol ne sont pas aussi humide, ce qui en fait un peu plus approprié pour les cultures.

    Dans les parties nord-centre et sud-ouest de l`état, le sol sablonneux n`a pas la moiteur et détient des nutriments mieux que le sol dans le nord de sable.

Sol argileux

  • Indiana a une abondance de sol argileux dans tout l`état. Le sol limoneux Indiana, convoité par de nombreux jardiniers et les agriculteurs, a l`argile en elle. Clay est composé de petites particules, qui sont facilement emballés vers le bas. L`argile elle-même ne se vidange pas bien ou laisser beaucoup pénétrer de l`air, mais est un ingrédient essentiel pour une bonne loam.

    Le sol argileux seul est difficile à planter dans, mais pas impossible. Il devient facilement compacté, mais vous pouvez déterrer --- qui peut être difficile en raison de son dur, la nature condensée - et le casser vers le haut ou jusqu`à ce qu`elle. Vous pouvez également traiter les sols argileux avec de grandes quantités de matières organiques, comme le fumier des animaux et du compost, pour rendre le sol plus jardin convivial. Lors de l`ajout de ces matières organiques, vous devez également ajouter de l`azote, comme la matière organique sera en concurrence avec les plantes, dans un premier temps. La plupart des plantes poussent dans l`argile si elle est traitée correctement. Lorsqu`il est correctement traitée, le sol argileux est meilleur pour la plantation que les sols sableux.

AUTRES

Snakes commun à indiana фото

Snakes commun à indiana

Environ 35 espèces de serpents vivent dans l`Indiana. La plupart d`entre eux sont inoffensifs. Parmi les quatre…

Plans d`eau dans indiana фото

Plans d`eau dans indiana

Indiana a environ 21.000 miles de rivières et plus de 450 lacs naturels, selon le ministère des Ressources naturelles…

5 Composants du sol фото

5 Composants du sol

Les cinq composantes du sol se nourrissent de la vie végétale du monde. Toutes les parties du sol sont essentielles…

Types de sol fertile фото

Types de sol fertile

Les sols sont classés en fonction de la taille des particules, rapporte le Michigan Department of Environmental…

» » » » Types de sol en indiana