Les meilleurs lacs de pêche de crapet arlequin dans indiana

<article data-type="article">
Indiana lacs, étangs et réservoirs offrent beaucoup de lieux de pêche de crapet arlequin.

Indiana abrite 1.239 lacs, étangs et réservoirs, avec le plus grand nombre de lacs qui se produisent dans Whitley, Vigo, Porter, Morgan, Brown, Dubois, LaPorte, Kosciusko et LaGrange comtés. Noble County a le nombre le plus élevé, avec 116 lacs dans ses limites. Selon la Division de l`Indiana du poisson et 2010 Pêche Règlement de la faune, il y a de taille ou de limite quotidienne aucune restriction pour le crapet arlequin pris dans l`état.

Adams Lake

  • Mai et Juin sont les meilleurs moments pour pêcher le crapet arlequin sur Adams Lake, qui a beaucoup de crapet arlequin sur la ligne au nord de l`accès des bateaux de mauvaises herbes et sur la péninsule submergée du lac. Le site IndianaGameandFish recommande d`utiliser les vers de terre, mousies, vers de farine et les grillons pour attraper le crapet tout au long du printemps et en été. Adams Lake, qui couvre 303 acres est situé à LaGrange County.

Middle Fork Reservoir

  • le crapet de Middle Fork Reservoir, selon une division de l`Illinois de poisson et la faune enquête, mesurée 6,5 pouces en moyenne, quand ils sont pris en Juin. Le site IndianaGameandFish recommande la pêche pour le crapet arlequin sur la végétation en eau peu profonde émergente, qui offre beaucoup de post-spawn crapet arlequin au printemps et en été. Situé dans le comté de Bruce, le Middle Fork Reservoir couvre 177 acres.

Bruce lac




  • Situé sur le Fulton et Pulaski County Line, Bruce lac couvre 245 acres et est, un lac de 7 pieds peu profond qui fournit l`abondance de la pêche à la banque de crapet arlequin. Les petits et les turluttes appâts vivants sont recommandés lors de la capture crapet arlequin. L`appât devrait être abandonnée à proximité du bas et de gauche sur un bobber ou traîné à travers le lit de crapet arlequin.

Patoka lac

  • Lors de la pêche dans le lac Patoka du sud de l`Indiana, la pêche crapet arlequin est le meilleur de la mi-Avril à début Juillet. Le site IndianaGameandFish recommande la pêche près de cratères de la lune dans les zones peu profondes, qui sont les frayères clés.

Dogwood lac

  • Dogwood Lake, qui est situé près de la ville de Glendale Fish and Wildlife Area de Washington, est le foyer de crapets pesant jusqu`à une livre un morceau. Pêche à quelques yards loin des cratères lunaires peu profonds, dans les eaux profondes du lac, est recommandée. Un endroit populaire de pêche en été, la meilleure pêche de Dogwood Lake peut être trouvé au cours de la semaine, quand les foules ont éclairci.

Oakland City Lake

  • Oakland City Lake, situé à Oakland City, est bourré de crapet arlequin, qui préfèrent les vers de jardin sur les lignes de test de 6 livres. Le site IndianaGameandFish recommande l`ajout d`une fraction de tir de 18 pouces au-dessus de l`appât lors de la pêche pour le crapet arlequin à Oakland City Lake.

Hovey lac

  • Pour les pêcheurs qui veulent essayer le trempage crapet arlequin, qui est une méthode de descente vers rouges ou abeille teigne grub dans un tronc de cyprès submergé, Hovey lac à Evansville est un bon pari. Le site IndianaGameandFish recommande l`utilisation de plombs fendus qui est de 10 pouces de plus que l`appât, ce qui aide la ligne de se faire attraper sur l`écorce du cyprès de pêche.

AUTRES

» » » » Les meilleurs lacs de pêche de crapet arlequin dans indiana