Historiquement, haciendas étaient composées de plus d`une maison. Ils comprenaient des terres agricoles en cours d`élaboration, le petit village où les travailleurs vivaient, dépendances, et la maison principale de l`hacienda. Haciendas étaient généralement situés en milieu rural. Bien que la conception et la construction d`un tel complexe peut être très coûteux, ce qui crée une imitation de la maison principale est plus facile et plus abordable, surtout si vous envisagez de construire en milieu ouvert, en milieu rural.
Choses que vous devez
- lot rural Grand
- Permis de construire
- plans de la maison
Vérifiez les codes du bâtiment dans la zone où vous voulez construire votre hacienda à vos bureaux du gouvernement local. Communiquez avec votre bureau du gouvernement municipal pour obtenir des permis de construire et de vous assurer que vos plans respectent les codes de construction pour la région. Pay permis et construction de frais à ces bureaux.
La recherche de différentes maisons de style hacienda. Regardez les références historiques, des livres et des magazines de haciendas restaurés. Décidez si vous voulez l`hacienda comme une maison de construction d`un, ou plusieurs petites structures reliées par une cour.
Mesurez votre terre et créer des dessins préliminaires d`une maison de style hacienda qui tienne sur la propriété. Utilisez des programmes de dessin d`architecture en ligne comme génie mécanique gratuit CAD, B4Build ou 3D2F pour aider à créer le look que vous voulez. Intégrer Vérandas enveloppants, sources de lumière naturelle et de hauts plafonds et plafonds voûtés mexicaine (Bovedas) dans votre dessin. Demandez à un architecte ou à la maison concepteur mexicain pour vous aider à atteindre le look et la sensation d`une vieille hacienda.
Recherchez et utiliser des matériaux de construction naturels comme la pierre, la brique, les vieilles poutres en bois et le toit d`argile et de carreaux de sol. Intégrer ces éléments de construction naturels dans votre hacienda. Rechercher des magasins d`antiquités et marchés aux puces pour les portes mexicaines anciennes, fontaines en pierre et tuiles peintes à la main (talavera).
Embaucher des travailleurs de la construction avec une expérience dans le ciment, la roche, et la construction de briques. Trouver les travailleurs expérimentés dans la pose toit mexicain et carrelage. Utilisez authentique carreaux faits à la main. Le look inégale ajoute l`authenticité du style hacienda rustique.
Recrutez artisans du bois qui peuvent construire mexicains volets de fenêtres en bois et d`autres accents hacienda traditionnels comme imitation portes anciennes, des balustrades et des anciens rails de terrasse en bois.
Ajouter portes et portails en fer forgé à vos hacienda par l`embauche d`un artisan expert qui travaille avec le fer. artisans qualifiés peuvent transformer des éléments fonctionnels dans de belles œuvres d`art.
Attendez-vous à la conception globale et la construction d`une hacienda de prendre plus de temps que celle d`une maison ordinaire en raison de l`inclusion de matériaux naturels et des éléments fabriqués à la main.