Comment construire une maison de tudor

Le style Tudor du bâtiment ramène à la riche période de l`époque médiévale en Angleterre et a été souvent copié aux États-Unis. Vous pouvez trouver des plans pour les maisons de style Tudor dans les plans de petits chalets à demeures, mais une chose qu`ils auront en commun est l`utilisation de stuc ou de plâtre pour donner le Tudor maison de son look distinct.

Instructions

  1. 1

    Rechercher des plans qui intègrent des fonctionnalités Tudor, y compris un toit à forte pente en pente et de nombreux pignons, cheminées ornées de haut et de brique ou de pierre accents.

  2. 2



    Budget plus sur une maison Tudor que la nouvelle maison moyenne, en raison du coût de stuc, de cèdre, et le bâton cadrage pour les lignes de toit ainsi que des fenêtres étroites qui comportent souvent des accents de diamants.

  3. 3

    Reconnaître qu`une maison Tudor faudra aussi plus d`entretien. Le Tudor traditionnel aura besoin de peinture régulière sur le stuc et le cèdre. Assurez-vous que toutes les coutures exposées sont calfeutrés.

  4. 4

    Prévoyez de passer plus de temps sur la construction de votre maison de style anglais aussi bien. En raison des lignes de toit complexes, il faudra plus de temps pour bardeaux. L`extérieur peut prendre plus de temps pour construire ainsi.

  5. 5

    Sachez que vous pouvez obtenir le look avec Tudor brique ou de pierre sur la façade de la maison. L`ajout d`un toit et les cheminées raide va aider à lui donner le style anglais. Plus brique ou de pierre que vous ajoutez à la maison vous aidera quand vient le temps de peindre.

AUTRES

» » » » Comment construire une maison de tudor