Les monuments de la jamaïque

<article data-type="article">
Dunn`s Waterfalls are one of Jamaica`s most spectacular natural monuments.

explorateur Célébrée Christophe Colomb a débarqué en Jamaïque en 1494 et pour le prochain siècle et demi, l`île est restée sous la domination espagnole, pour être saisi par les Britanniques en 1655. De nombreux monuments portent témoignage de l`histoire de l`île de l`impérialisme et l`esclavage, tandis que d`autres refléter le riche patrimoine culturel de la Jamaïque et fertile, paysage montagneux.

Politique Monuments historiques

  • Selon "Frommer," Rose Hall à Montego Bay est le plus célèbre grande maison de la Jamaïque. Le bâtiment du 18ème siècle repose sur une ancienne plantation de sucre 6521 acres qui était autrefois la maison à plus de 2.000 esclaves, dont certains ont été assassinés par l`ancien résident Annie Palmer qui a été répandu pour avoir été impliqué dans la sorcellerie et le vaudou. A l`est de Montego Bay à Falmouth se trouve une autre plantation de sucre du 18ème siècle, Good Hope, qui appartenait au propriétaire de la terre et de l`esclave le plus grand de la Jamaïque, John Tharpe. Jusqu`à 3.000 esclaves résidaient sur le domaine colonial, qui sert maintenant comme un luxueux complexe de villas. Depuis 1960, Gordon House de Kingston a été le siège officiel du gouvernement jamaïcain. La conception de deux étages en forme de L est nommé d`après politicien du 19ème siècle George William Gordon, un champion des droits des anciens esclaves.

Monuments naturels




  • Chevauchants les régions de Portland et de Saint Thomas à l`est de la Jamaïque est Blue Mountain Peak, la plus haute montagne de la Jamaïque. Il culmine à 7402 pieds et est le mieux connu par le sentier de crête 14-mile, une randonnée de sept heures. Telle est la vue depuis le sommet que sur une journée claire Cuba, 90 miles au nord de la Jamaïque, est visible. Le 200.000 ans Two Sisters Cave, 14 miles de Kingston à Portmore, était une seule ouverture jusqu`à ce qu`un tremblement de terre 1692 effondré le toit, le diviser en deux. La rumeur veut que deux sœurs esclaves se sont suicidés au sein de la grotte, conduisant éventuellement à son nom. Les deux sections offrent des ravins sous-marins aux eaux cristallines regorgeant de poissons sur lesquels les chauves-souris se nourrissent de poissons se nourrissent. Dunn River Falls sont l`une des attractions touristiques les plus visités de la Jamaïque. La tombe de 600 pieds, situé à Ocho Rios, surplombe la plage sur laquelle Ursula Andress a fait sa promenade emblématique de l`eau dans le film de James Bond, "Dr. No"

Monuments militaires

  • Le milieu du 18e siècle de construction britannique Fort Charlotte, sur la côte de Lucea, a été nommé d`après l`épouse de roi George III. Pendant les guerres napoléoniennes, trois canons de 24 livres ont été ajoutés à son 20-forte artillerie sur le complexe qui abritait 50 hommes. Le magasin d`artillerie d`origine est toujours debout. Une demi-mile de Montego Bay repose Fort Montego. Construit au 18ème siècle sur une falaise surplombant la baie - alors appelé Meagar - le fort abritait neuf canons, et faisait partie d`un réseau de bases construites pour repousser les Français, les Espagnols et les pirates.

monuments culturels

  • La place de la ville pavée, dans le centre-ville de Montego Bay est nommé d`après le ministre Baptiste Sam Sharpe, une icône jamaïcaine du 19e siècle qui a été pendu pour son rôle dans l`organisation de manifestations pour plus de droits d`esclaves. Dans Sam Sharpe Square repose une fontaine en fonte et la prison coloniale, entouré de bâtiments géorgiens. Depuis 1894, Negril Lighthouse a illuminé la mer au large de point le plus occidental de la Jamaïque. La structure en béton, maintenant à l`énergie solaire, augmente de 65 pieds. Vous pouvez regarder le coucher de soleil depuis la visualisation du pont du phare accessible par 103 marches. Aussi à Negril, le monument Peter Tosh rend hommage à son éponyme légende du reggae. La tombe du musicien repose à l`ombre de cet humble monument, un complexe qui comprend également un musée et une bibliothèque. Dans le centre-ville de Kingston est la magnifique cathédrale Sainte Trinité, premier lieu de la Jamaïque de culte pour les catholiques. La construction 12,600 pieds carrés repose sous un dôme de cuivre spectaculaire et est orné de fresques, vitraux et un marbre de Carrare grand autel.

AUTRES

Comment appeler jamaica фото

Comment appeler jamaica

Faire des appels téléphoniques internationaux est souvent source de confusion pour les résidents des États-Unis,…

Monuments en roches фото

Monuments en roches

De nombreuses formations rocheuses majestueuses à travers les États-Unis ont été considérés comme des monuments…

Monuments de l`allemagne фото

Monuments de l`allemagne

Depuis l`époque de l`Empire romain à la chute du mur de Berlin, l`Allemagne a figuré en bonne place dans de nombreux…

Monuments en asie фото

Monuments en asie

L`Asie est le plus grand continent du monde et bénéficie d`une histoire riche et fascinante. Les zones côtières de…

Stations gay jamaica фото

Stations gay jamaica

Alors que la Jamaïque est connue pour son ambiance décontractée pendant la journée et faire la fête la vie après…

» » » » Les monuments de la jamaïque