Comment rester en sécurité dans jamaica

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Malgré son statut de l`une des principales destinations de vacances des Caraïbes, la Jamaïque se bat avec une réputation de crimes violents. En fait, l`île a le taux d`assassiner le plus élevé pour un pays pas actuellement en guerre. Cela dit, la violence est rarement dirigée vers les touristes et, en restant dans les zones de villégiature, les visiteurs peuvent maximiser leur sécurité. Alors que le Département d`Etat américain n`a pas des avertissements spécifiques pour le pays, il offre une information exhaustive sur la sécurité générale.

la criminalité

  • Les visiteurs doivent être vigilants en tout temps, mais surtout après la tombée. Alors que le touriste principal traîne autour de Montego Bay, Negril et Ocho Rios sont généralement sans danger, les zones de Kingston tels que Trench Town, Jardins de Tivoli et Arnett Gardens sont effectivement hors limites, tandis que Canterbury, Norwood et Clavers Street à Montego Bay sont des zones de gangs connus activité. La nuit, les touristes devraient résister à la tentation de marcher sur les plages, et lors de la conduite à garder toutes les portes verrouillées et les fenêtres vers le haut. Même dans des hôtels ou des villas privées, les vols ont eu lieu, donc verrouiller les portes et ne les ouvre pas à tous ceux qui ne peuvent pas fournir une identification. En aucun cas, prendre les visiteurs taxis sans licence, même dans les zones touristiques. Rechercher des taxis autorisés portant des plaques d`immatriculation rouges. La même chose vaut pour les autobus publics, notamment à Kingston, où les vols sont assez communs pour justifier la prudence.

Santé




  • En général, l`eau est potable des robinets d`hôtel, mais moins dans les zones rurales. En cas de doute, le bâton à l`eau en bouteille avec un joint. Infections gastro-intestinales sont étonnamment commun, même dans les hôtels haut de gamme. Évitez les aliments qui a été assis longtemps dans un buffet, et de traiter les aliments achetés dans la rue avec prudence. La Jamaïque est relativement exempt de maladies infectieuses susceptibles d`affecter les touristes, mais la dengue transmise par les moustiques est difficile d`éviter, même dans la capitale Kingston et Portland. La meilleure protection est de couvrir les bras et les jambes après l`obscurité et d`utiliser un insectifuge. La ciguatera est également un risque localisé, pris en mangeant du poisson qui se nourrissent sur les récifs toxiques. Évitez le mérou, sériole et barracuda, qui sont les plus susceptibles d`être infectés, et seulement acheter le vivaneau qui provient d`une source fiable.

Activités

  • L`alignement de la Jamaïque d`activités visant à passagers de navires de croisière sont bien réglementées et parfaitement sûr, mais les plongeurs devrait prendre la natation de soins en dehors des zones cordées autour des stations, à la suite de nombreux accidents avec Jet Skis. Sur la plage, gardez à l`esprit que le soleil peut être brutalement féroce même par temps nuageux, la protection de manière adéquate est un must. Si la position à l`intérieur, le faire seulement avec une agence de voyage de bonne réputation et certainement éviter l`auto-stop. En ce qui concerne la vie nocturne, ne supposez pas que une boîte de nuit occupée est conforme aux exigences de sécurité en cas d`incendie. Évitez ceux qui sont trop de monde. attitudes jamaïcaines aux voyageurs LGBT sont hostiles au mieux. Les appels Frommer elle l`île la plus homophobe dans les Caraïbes. Les couples de même sexe sont invités à respecter couples seulement des stations telles que Sandals et Hedonism II.

Faune

  • En dépit de son intérieur luxueux de la montagne, la Jamaïque pose quelques dangers provenant d`animaux sauvages, sans serpents venimeux, par exemple. Néanmoins, les randonneurs dans la forêt ou la grotte des zones de pluie devraient donner animaux sauvages une couchette large que beaucoup, comme les chauves-souris, porteuses de la maladie. En outre, il y a peu de tradition de garder les animaux comme animaux de compagnie, donc supposer que les chiens dans les régions éloignées seront agressifs. Sur la côte, ne prenez pas un abri sous un arbre de manchineel, qui est généralement indiqué, comme il suinte une sève corrosive. Les créatures les plus dangereuses sont sous l`eau, avec des méduses et des oursins une préoccupation, et le corail forte généralisée. Le port de chaussures de protection en caoutchouc lors de la baignade est habituellement suffisante pour atténuer les risques.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Ruth Peterkin / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment appeler jamaica фото

Comment appeler jamaica

Faire des appels téléphoniques internationaux est souvent source de confusion pour les résidents des États-Unis,…

» » » » Comment rester en sécurité dans jamaica