Comment arrêter un service cryptographique

Microsoft Windows est exécuté par les services et les processus tiers, chacun responsables de différentes fonctions au sein du système d`exploitation. Le processus Cryptographic Services est en charge de permettre l`installation de programmes et de nombreuses mises à jour du système. Si vous souhaitez arrêter ou désactiver ce service à des fins de dépannage ou de sécurité, vous pouvez le faire en utilisant l`utilitaire de gestion des services Windows.

  • Cliquez "Démarrer" sur votre ordinateur Windows 7, et le type "Services.msc" dans la zone de recherche. presse "Entrer" sur votre clavier.




  • Sélectionner "Services de cryptographie," répertorié parmi tous les autres processus du système.

  • Cliquez "Arrêtez le service" du "Gestion des applications" section située dans le volet gauche de la fenêtre. Si vous souhaitez désactiver définitivement le processus des services cryptographiques, double-cliquez dessus pour lancer son menu des propriétés principales. Sélectionner "désactivé" du "type de démarrage" menu.

  • presse "D`accord" pour enregistrer toutes les modifications de configuration. Allez à la "Fichier" menu et sélectionnez "Sortie" pour fermer le menu de gestion des services.

AUTRES

» » » » Comment arrêter un service cryptographique