programmes excessifs et les fichiers peuvent considérablement diminuer les performances d`un ordinateur. Vous pouvez résoudre ce problème en utilisant Utilitaire de configuration système de Microsoft (MSCONFIG). L`utilitaire de configuration système vous permet de modifier différents paramètres de votre ordinateur. Afin d`accélérer votre ordinateur, vous devez utiliser l`utilitaire de configuration système pour désactiver les programmes inutiles de démarrage, des services, et l`écran GUI de démarrage.
Désactivez les programmes de démarrage. Un excès de programmes en cours d`exécution pendant le démarrage de Windows provoque un retard important dans la performance. Pour désactiver les programmes de démarrage, allez dans le menu Démarrer et cliquez sur "Courir." Type "msconfig" sur la barre de recherche et cliquez "D`accord" pour ouvrir Utilitaire de configuration système de Microsoft. Allez à la "Commencez" onglet et désactivez tous les programmes inutiles.
Désactiver inutile "prestations de service." Les services sont des applications qui fonctionnent en continu sur votre ordinateur. Pour désactiver les services inutiles, aller à la "Prestations de service" onglet, puis cliquez sur "Cacher tous les services Microsoft" premier. Ensuite, désactiver tous les services inutiles qui sont en cours d`exécution sur votre ordinateur.
Optimiser les paramètres de démarrage de votre ordinateur. Allez à la "Démarrage" onglet et cliquez sur "Aucune GUI boot." Désactivation du démarrage de l`interface graphique simplifie l`interface de démarrage et d`accélérer le processus de démarrage.
Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.