Chaque fois qu`un utilisateur démarre une machine Windows et se connecte, l`ordinateur démarre automatiquement une série de programmes. Ces programmes sont contenus dans la zone de démarrage de l`ordinateur, et au fil du temps, à mesure que les programmes sont ajoutés à cette section de l`ordinateur, ils peuvent boucher et provoquer l`ordinateur pour devenir lent et peu réactif. En modifiant cette section de l`ordinateur, vous pouvez contrôler quels programmes sont autorisés à démarrer et ceux qui ne sont pas.
Ouvrez l`utilitaire MSCONFIG en cliquant "Démarrer," "Courir," dactylographie "MSCONFIG" puis en appuyant sur la "Entrer" clé.
Clique le "COMMENCEZ" onglet, puis regardez la liste des programmes qui sont répertoriés.
Activer un programme pour démarrer avec le système d`exploitation en cochant la case à côté de son nom. Désactivez-le à partir à partir de l`ordinateur en décochant la case à côté de son nom.
Clique le "D`accord" bouton. Redémarrez votre ordinateur pour voir les changements de paramètres appliqués.
Conseils & Avertissements
- La désactivation des programmes critiques du système peuvent avoir des effets néfastes sur votre système d`exploitation et sa capacité à démarrer correctement. Pour éviter de causer des problèmes sur votre ordinateur, seulement désactiver les programmes que vous reconnaissez comme étant des programmes tiers, tels que les éditeurs de documents, les lecteurs multimédias ou des programmes similaires.