Exécution d`une analyse de protection régulière ne toujours résout pas les problèmes de spywares, virus ou logiciels malveillants, car parfois ces envahisseurs creusent profondément dans votre ordinateur. Ils peuvent alors activer chaque fois que vous démarrez, ou détourner votre programme anti-virus et de les empêcher de faire leur travail. Si vous rencontrez des problèmes pour exécuter un scan avec Spybot Search and Destroy, mettre votre ordinateur en mode sans échec en premier afin qu`il ne charge que les programmes essentiels.
presse "Windows R" pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter de votre système dans Windows 8 et 7. Tapez "msconfig" (Sans les guillemets) dans le champ de recherche et sélectionnez "D`accord" pour ouvrir l`outil de configuration système.
Sélectionnez le "Démarrage" onglet et cochez la "Démarrage sécurisé" boîte. Assurez-vous que le "Minimal" bouton se vérifie quand vous faites cela. Sélectionner "Appliquer" et alors "D`ACCORD." Une boîte ouvre vous indiquant que vous devez redémarrer votre ordinateur pour appliquer les modifications que vous avez apportées. Sélectionner "Redémarrer" et attendez que votre ordinateur de redémarrer en mode sans échec.
Ouvrir "Spybot Search and Destroy." Sélectionner "Analyse du système" puis cliquez sur "Démarrer un scan." Si le programme répertorie les logiciels malveillants dans ses résultats à la fin de l`analyse, sélectionnez "Fix sélectionné." Fermer le programme.
Utilisez le "Windows R" combinaison de touches et de la "msconfig" commande pour revenir à l`outil de configuration système pour inverser la commande de démarrage que vous avez fait plus tôt. Assurez-vous de décocher la "Démarrage sécurisé" boîte, appliquer vos modifications et redémarrez votre ordinateur. Si vous ne le faites pas, votre ordinateur va continuer à démarrer en mode sans échec.
Conseils & Avertissements
- Si vous utilisez Windows 7, vous pouvez également obtenir en mode sans échec lorsque vous démarrez votre ordinateur. Quand vous voyez quelque chose apparaît sur l`écran, appuyez plusieurs fois sur la "F8" bouton, disons une fois par seconde. Votre ordinateur va alors vous amène à un menu de démarrage avec une option de mode sans échec.
- Vous ne disposez pas d`un accès Internet en mode sans échec. Si vous avez besoin d`être en ligne, par exemple pour mettre à jour Spybot avant d`exécuter un balayage, utilisez le mode sans échec avec option réseau. Pour configurer cela, vérifiez "Réseau" et pas "Minimal" lorsque vous activez "Démarrage sécurisé" dans l`outil de configuration système.
- Rien ne garantit que les programmes anti-virus et anti-malware fonctionneront en mode sans échec si les logiciels malveillants les a compromis. Si vous ne pouvez pas exécuter Spybot en mode sans échec, pensez à désinstaller et réinstaller. Pour éviter les problèmes de logiciels malveillants, vous pouvez avoir besoin de télécharger le programme sur une clé USB à partir d`un autre ordinateur et l`installer sur votre machine en mode sans échec.