Norton, contrairement à la plupart des applications logicielles, manque une méthode instantanée permettant à un utilisateur de changer la langue de l`interface. Heureusement, tout utilisateur qui dispose d`une clé de produit valide peut changer en toute sécurité la langue dans Norton Internet Security.
Choses que vous devez
- Clé de produit
- Outil de suppression
- Anglais package d`installation
Procurez-vous et écrivez votre clé de produit Norton Internet Security avant d`aller plus loin. Si vous possédez le CD, la clé sera situé à l`arrière de la pochette du CD. Si la version que vous avez été téléchargé, la clé sera en ligne dans votre profil de compte Norton.
Accédez au site Web de Symantec. Situé en haut à droite de la page est une zone de recherche. Type "Norton Removal Tool" sans les citations. Cela vous amènera à une série de résultats. Cliquez sur le premier résultat et puis cliquez pour télécharger l`outil. Lorsque le gestionnaire de téléchargement demande où vous souhaitez enregistrer le fichier, cliquez sur le bureau.
Rester sur le site Web de Symantec et télécharger le package anglais Norton Internet Security à partir de la page du produit. Comme vous l`avez fait avec l`outil de suppression, enregistrez le fichier sur votre bureau afin que vous puissiez trouver facilement.
Cliquer sur "Démarrer" et alors "Courir." Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez "Msconfig" sans les guillemets et appuyez sur "Entrer." Cela va ouvrir l`utilitaire MSConfig. Clique sur le "Boot.ini" onglet dans Windows XP, ou "Démarrage" onglet dans Windows Vista et 7. Cliquez dans la case à côté de "Démarrage sécurisé" et sélectionnez le "Réseau" option. Double vérifier que ces paramètres sont sélectionnés correctement et sont les seuls que vous avez modifiés, puis appuyez sur "Appliquer." Une boîte de dialogue vous demandera de redémarrer votre ordinateur- sélectionner "Oui." Votre ordinateur va maintenant redémarrer en mode sans échec, empêchant les fichiers Norton de charger avec votre système d`exploitation. Attendez que votre ordinateur pour redémarrer, puis continuer.
Ouvrez l`outil de suppression Norton vous avez enregistré sur votre bureau en double-cliquant sur l`icône. Suivez les instructions conviviales et lire attentivement les instructions. Pendant ce temps, vous pouvez être invité à redémarrer votre ordinateur à quelques reprises. Puisque vous utilisez en mode sans échec, la quantité de redémarrage devrait être minime. Laisser l`outil de suppression pour terminer jusqu`à ce qu`aucune redémarrages sont nécessaires.
Réglez votre ordinateur pour démarrer normalement en revenant à "Msconfig" et le retrait du chèque de "Démarrage sécurisé" sur le "Démarrage" languette. Redémarrez votre ordinateur.
Exécutez le programme Norton Internet Security installation que vous avez enregistré sur le bureau. Lorsque vous êtes invité, sélectionnez la langue souhaitée et entrez la clé de produit que vous avez obtenu. Suivez la série d`instructions pour installer Norton.
Redémarrez votre ordinateur une dernière fois après l`installation est terminée. Vous allez maintenant avoir une copie propre de Norton Internet Security installé dans la langue anglaise.