L`utilitaire de configuration système Microsoft est un outil fantastique pour surveiller les programmes que votre système est en cours d`exécution. Vous pouvez voir quels services sont chargés au démarrage et dire combien CPU ces programmes sont exigeants. Si vous allez dans et bricoler avec la configuration par défaut, il est assez facile de désactiver le mauvais service et causer votre PC à un dysfonctionnement. Avec autant de services et de programmes répertoriés, se rappeler quels sont ceux que vous avez modifié peut être intimidant. À ce stade, la meilleure chose à faire est de réinitialiser la configuration d`un état par défaut.
Cliquez sur Windows "Démarrer" button, tapez "msconfig" dans la barre de recherche et appuyez sur "Entrer" (Utilisateurs de XP devront cliquer sur "Courir," puis tapez "msconfig" dans la barre de recherche Exécuter et appuyez sur "Entrer"). Une nouvelle fenêtre devrait apparaître.
Regardez sous le "Général" onglet et sélectionnez "démarrage normal" à partir de la liste des options. Cliquez "D`accord" pour enregistrer les modifications.
Redémarrez l`ordinateur pour que Windows charge jusqu`à tous les programmes et services par défaut. Après les changements, vous pouvez toujours revenir en arrière et manuellement désactiver ou modifier les services.