L`application Internet Information Services qui vient avec le logiciel d`hébergement Web Windows Server inclut une fonctionnalité de mise en cache des pages Web localement pour augmenter le nombre total de visiteurs que le serveur peut prendre en charge. Malheureusement, les comportements de mise en cache IIS conduisent parfois à des conséquences non désirées lorsque les pages Web erronées sont mis en cache. Vous pouvez résoudre ces problèmes en désactivant la fonction de mise en cache des pages sur lesquelles le contenu change fréquemment, comme ASP pages de serveur actif.
Cliquez "Démarrer" sur votre serveur, ouvert "Outils administratifs" puis sélectionnez le "IIS" programme.
Accédez au site Web dans IIS à partir de laquelle vous souhaitez supprimer la fonctionnalité de mise en cache. droite, cliquez sur votre site Web, puis cliquez sur "Propriétés."
Cliquez "Accueil Annuaire," sélectionner "Configuration" puis cliquez sur "Mappages App." De-sélectionner le "ISAPI Cache Applications" boîte et puis cliquez sur "D`accord" pour enregistrer vos modifications. Vous avez maintenant configuré le côté serveur pour empêcher la mise en cache, mais vous aurez également besoin de modifier chaque page ASP.
Ouvrez chaque page ASP que vous ne voulez pas être mis en cache avec un éditeur de texte ou d`un programme de conception de sites Web. En haut de la page ajoutez la ligne de code suivante:
lt;% Response.Expires = 0% gt;