Comment charger un disque de récupération après le remplacement d`un disque dur

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Le système d`exploitation et des logiciels installés à l`origine sur un ordinateur à l`usine peuvent être installés à partir d`un disque de récupération après le remplacement du disque dur. Chaque disque de récupération est conçu pour un ordinateur particulier et comprend le système d`exploitation, les programmes et les services publics qui sont venus avec les pilotes informatiques et de matériel sur le disque. Le processus est fortement automatisé par rapport à la réinstallation du système d`exploitation à partir de zéro et les pilotes de mise à jour et l`installation du logiciel d`application à partir de diverses sources. disques de récupération sont souvent disponibles à l`achat directement auprès du fabricant si le disque original a été perdu, endommagé ou non inclus.

    Choses que vous devez

    • connexion Internet
    • disque de récupération
    • Allumez l`ordinateur et ouvrez le lecteur optique dès qu`il est le pouvoir.

    • Insérez le disque de récupération du système dans le lecteur optique.




    • presse "Entrer" si vous êtes invité à appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD / DVD. Si le système ne commence pas à charger, éteignez l`ordinateur en appuyant sur le bouton d`alimentation pour un maximum de six secondes jusqu`à ce que le courant est coupé. Redémarrez l`ordinateur et essayez à nouveau.

    • presse "Entrer" d`accepter les termes de la licence et continuer.

    • Cliquez sur l`option pour installer complètement le système d`exploitation, le logiciel fourni et les pilotes de périphériques. Cela varie selon le fabricant, mais il est toujours clairement répertorié comme l`une des options de récupération. Reportez-vous au manuel du propriétaire ou le site Web du fabricant de l`ordinateur pour plus de détails sur une marque et modèle d`ordinateur particulier.

    • Acceptez le message d`avertissement et poursuivre l`installation. Changer les disques lorsque vous êtes invité si vous installez à partir d`une récupération de disque jeu de supports multiples.

    • Retirez le support de récupération à partir du lecteur optique et redémarrez l`ordinateur une fois l`installation terminée, ou lorsque vous êtes invité.

    • Cliquez "Démarrer" (Windows Orb) et "Tous les programmes" et cliquez sur "Windows Update" pour lancer l`utilitaire Windows Update. Cliquez "Check for Updates" et installer toutes les mises à jour disponibles, redémarrez l`ordinateur et vérifier les mises à jour supplémentaires. Installer les mises à jour et répéter jusqu`à ce qu`il n`y ait plus des mises à jour pour installer après un redémarrage. Microsoft cache des mises à jour disponibles jusqu`à ce que d`autres mises à jour requises ont été installées si cela peut prendre plusieurs tentatives pour obtenir toutes les mises à jour disponibles, mais il est important de compléter le processus.

    Conseils & Avertissements

    • Sauvegarde de l`ordinateur en utilisant des disques optiques vierges et l`utilitaire Windows System Image (voir Ressources) pour créer un instantané complet de l`ordinateur qui peut être installé sur un disque dur vierge et comprend l`application ou jeu logiciel, les paramètres, les raccourcis et même les données.
    • Achetez un nouveau disque du fabricant de récupération du système pour une somme modique.
    • disques de récupération du système ne seront pas inclure des pilotes pour les composants tels que des imprimantes ou des améliorations ajoutées après que le système a été acheté. Consultez le mode d`emploi ou le site Web du fabricant pour plus de détails sur l`obtention et l`installation des pilotes de périphériques matériels mis à jour pour ces composants.
    • Les fabricants placent souvent une limite d`un disque de récupération système mis par le numéro de série afin de garder trace du disque si l`on est acheté comme il ne peut y avoir un autre disponible à l`achat, la prochaine fois.

    AUTRES

    » » » » Comment charger un disque de récupération après le remplacement d`un disque dur