Comment faire une restauration du système

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si votre PC Windows se bloque, vous devrez peut-être une récupération du système. Si vous avez créé des points de restauration ou de sauvegarde de votre système avec le logiciel automatisé de récupération du système Windows, ce sera une tâche assez simple. Recovery prendra moins de temps, et vous ne pas avoir autant de perte de données. Si vous ne l`avez pas sauvegardé votre système, vous devrez peut-être utiliser le CD de récupération fourni par le fabricant de votre ordinateur.

    Choses que vous devez

    • Récupération automatique du système disquette
    • Fichier de sauvegarde
    • Windows XP CD
    • CD OEM

    Instructions

    1. Allumer l`ordinateur. Hit the "F8" clé jusqu`à ce qu`un écran nommé "Options avancées de Windows Menu" affiche.

    2. Flèche vers le bas pour "Dernière bonne configuration connue." appuie sur le "Entrer" clé. Sélectionner "Windows XP" et appuyez sur "Entrer." L`ordinateur sera restauré au dernier bon point de restauration.




    3. Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton. Sélectionner "Programmes," "Accessoires," et "Outils système." Choisir "Restauration du système." Choisir "Restaurer l`ordinateur à une heure antérieure." Cliquez "Prochain."

    4. Choisissez un point de restauration. Suivez les instructions pour redémarrer l`ordinateur. Si vous obtenez toujours une erreur, retournez à la "Restauration du système" outil et choisir une date antérieure de restauration.

    5. Exécutez la restauration à partir de DOS si vous ne pouvez pas entrer dans Windows. Hit the "F8" clé lorsque l`ordinateur démarre. Choisir "Safe Mode-commande uniquement." Type "C:" à la fenêtre de commande. Type "systemroot% system32 restore rstrui.exe." Choisissez un point de restauration.

    6. Mettez le CD de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM et redémarrez l`ordinateur. presse "F2" pour exécuter la récupération automatique du système à partir de l`écran de configuration Windows. Insérez votre disquette de récupération système automatisée Windows dans le lecteur et appuyez sur une touche. Après l`installation de Windows commence à courir, il entrera récupération du système automatisé. Suivez les instructions pour sélectionner le dernier fichier de sauvegarde.

    7. Localisez votre OEM (Original Equipment Manufacturer) CD de récupération. Cela devrait être étiqueté "récupération du système" et ont le logo du fabricant de l`ordinateur sur elle (par exemple, HP ou Dell). Insérez le CD dans le lecteur de CD. Redémarrez l`ordinateur. Suivez les instructions pour restaurer le système.

    Conseils & Avertissements

    • Après avoir restauré à un point antérieur, vous devez mettre à jour vos définitions antivirus et des mises à jour de Windows.
    • Exécution de la récupération du système à partir de votre CD OEM va effacer votre disque dur. Vous perdrez toutes les données et vous devrez réinstaller les programmes. Effectuez cette opération seulement en dernier recours.
    • Si vous avez besoin de restaurer complètement votre lecteur, retirez votre disque dur. Installez un nouveau disque dur et installer Windows sur elle. Mettez dans votre ancien disque comme un disque secondaire. Vous devriez être en mesure de copier certains de vos données de l`ancien disque vers le nouveau.

    AUTRES

    » » » » Comment faire une restauration du système