ordinateurs Gateway peuvent être infectés par des virus ou ne fonctionne pas correctement comme tout autre système. Si un utilisateur a besoin de récupérer ou de restaurer le système, ils peuvent amorcer le système à se rétablir sans disque. ordinateurs Gateway créent automatiquement des points de restauration système qui préservent la configuration d`un système à une certaine date et l`heure. Les utilisateurs peuvent également générer ces points de restauration chaque fois qu`ils choisissent. Une passerelle peut être restauré en accédant à la restauration du système option ou frapper certaines touches lors du démarrage.
Clique le "Démarrer" menu et sélectionnez "Tous les programmes."
Choisir la "Accessoires" dossier et sélectionnez "Outils système."
Sélectionner "Restauration du système" sur la fenêtre Outils système. Cliquez "Prochain."
Sélectionner "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" et appuyez sur "Prochain."
Sélectionnez un point de restauration à partir des points disponibles et cliquez "Prochain." L`ordinateur passerelle se restaurer à sa configuration à cette date et l`heure.
Conseils & Avertissements
- Si vous ne parvenez pas à accéder au bureau de Windows, vous pouvez lancer une restauration du système en appuyant sur la "ALT" et "F10" clés sur le démarrage du système. Sélectionner "Restauration du système Windows" lorsque vous êtes invité et cela va lancer le processus de récupération.