Comment restaurer mon ordinateur à jour

Comment restaurer mon ordinateur Retour à la première journée

Si vous souhaitez restaurer votre ordinateur basé sur Windows à la façon dont il a été exécuté sur "Jour un"--la premier jour que vous avez allumé votre ordinateur - vous pouvez utiliser un programme appelé "Restauration du système." Restauration du système est un utilitaire natif, ce qui signifie qu`il est déjà installé sur votre ordinateur à partir du moment où vous ramener à la maison à partir du magasin. Par défaut, la restauration du système crée ce qu`on appelle un "Point de restauration" tous les jours, de sorte que vous pouvez restaurer votre ordinateur à "Jour un" en sélectionnant la plus ancienne "Point de restauration" dans le programme.




  • Ouvrir la restauration du système. L`icône de ce programme est situé dans la "Accessoires" menu sous la "Outils système" dossier. le "Accessoires" menu est dans votre "Démarrer" menu.

  • Cliquez "Prochain" dans la fenêtre Restauration du système pour afficher une liste de tous les points de restauration sur votre ordinateur, organisé par date. Choisissez celle qui correspond à la date que vous avez apporté votre maison de l`ordinateur à partir du magasin et accroché vers le haut. Cliquez "Prochain."

  • Cliquez "Terminer." Restauration du système va maintenant restaurer votre ordinateur à la façon dont il a travaillé sur "Jour un."

AUTRES

» » » » Comment restaurer mon ordinateur à jour