disques de récupération sont un disque spécial fourni par la société qui a fait votre ordinateur afin que, dans le cas de problèmes tels que l`infestation de virus, vous êtes en mesure de récupérer votre ordinateur à la version originale que vous avez acheté. Ceci est la seule utilisation légale pour un disque de récupération, mais il est néanmoins possible d`utiliser votre disque de récupération sur un autre ordinateur si, et seulement si, vous remplissez certaines conditions.
Cliquez "Démarrer," droite, cliquez sur "Ordinateur" et sélectionnez "Propriétés" pour ouvrir la fenêtre du système qui vous donne toutes sortes d`informations sur l`ordinateur que vous utilisez. Répétez cette étape avec l`autre ordinateur que vous souhaitez utiliser le disque de récupération avec.
Comparez les informations dans le "édition de windows" section de l`écran. Les deux ordinateurs doivent avoir exactement le même système d`exploitation en cours d`exécution afin d`utiliser le disque de récupération sur cet ordinateur.
Comparez le fabricant, le modèle, le type de système dans le "Système" section de l`écran. Les deux ordinateurs doivent avoir la même marque (fabricant) et le modèle et être capable d`exécuter le même type de système afin d`être en mesure d`utiliser le disque de récupération sur le second ordinateur sans aucune erreur.
Insérez le disque de récupération dans l`autre ordinateur et redémarrez l`ordinateur si vous remplissez les conditions requises pour utiliser le disque de récupération.
presse "Esc" sur le clavier une fois que le logo Windows apparaît sur l`ordinateur qui redémarre et sélectionnez pour démarrer à partir du disque.
Suivez l`assistant du disque de récupération jusqu`à ce que vous obtenez à la "terminer" bouton et cliquez "Terminer." L`ordinateur va démarrer avec les réglages d`usine qui sont venus avec le premier ordinateur, mais il faut noter que tous les fichiers seront perdus, donc si vous voulez éviter que vous devrez sauvegarder les données avant de commencer ce processus.