Création de disques de récupération est une étape importante dans la propriété de l`ordinateur. Leur utilisation implique un processus simple que même un utilisateur novice peut effectuer pour récupérer un ordinateur. Gardez à l`esprit que, par leur nature même, les disques de récupération retournent votre ordinateur à ses paramètres d`usine. Donc, ils doivent être utilisés que si vous avez sauvegardé vos données ou si vous avez pas d`autre choix.
Insérez le disque de récupération Acer marqué "1" dans le lecteur de CD de votre ordinateur et redémarrez le système.
Appuyez sur une touche de votre clavier pour démarrer à partir du CD si vous êtes invité à le faire par l`ordinateur. De nombreux ordinateurs portables Acer sont programmés pour tenter de démarrer à partir du lecteur de CD avant de démarrer à partir du lecteur optique. les ordinateurs de bureau Acer ne sont pas normalement programmées de cette manière. En appuyant sur une touche lorsque vous êtes invité provoquera l`ordinateur pour démarrer à partir du disque de récupération et de commencer le processus de récupération.
Insérez les disques de récupération que l`ordinateur vous invite à le faire. Après le dernier disque a été utilisé, il est pas rare que l`ordinateur de demander que vous réinsérez le disque étiqueté "1" pour achever le processus de récupération. Après le processus est terminé, l`ordinateur vous demandera de retirer le disque de récupération du lecteur et appuyez sur "D`accord" pour redémarrer le système. Une fois que le système redémarre, il est prêt à l`emploi.