Colmatage, également appelée "danse buck" ou "pied plat," est une forme de danse qui a commencé au milieu des années 1700. Elle est née lorsque les colons dans les montagnes des Appalaches des États-Unis ont combiné leurs traditions de danse de l`Afrique, l`Angleterre, l`Allemagne, la Hollande, l`Irlande et l`Ecosse. Clog danse se compose de trois caractéristiques principales: un torse rigide, jeu de jambes rapide amplifié par des plaques d`acier ou des robinets sur les chaussures, et un mouvement de genou vers le haut et vers le bas. La danse est exécutée dans un groupe, tandis que les danseurs individuels exécutent leurs pas simultanément. danseurs Clog une seule fois réalisées pour violon, musique country et bluegrass, mais aujourd`hui ils dansent aussi pop, jazz et même rap.
Choses que vous devez
- colmatage chaussures
- La musique
- Ordinateur
- connexion Internet
Rechercher un site qui propose des vidéos de formation pour commencer cloggers. Les meilleures vidéos pédagogiques sont celles qui sont faciles à suivre, des instructions claires et de briser les marches en cours ou segments gérables. Considérez les informations d`identification de la danse instructeur de la vidéo. Un professionnel qui enseigne les classes bouchent-danse ou effectue dans des productions de danse régulièrement sera un meilleur instructeur que des amateurs ou amateurs qui publient comment faire des vidéos sur des sites Web tels que YouTube.
Enseignez-vous le "Huit mouvements de base" de la danse saboterie, adoptée par le Colmatage national et le Conseil Hoe-Down, le 13 mai 1978, afin de normaliser les méthodes d`enseignement, cuing et notation étape. Les huit mouvements se composent de trois mouvements de talon (talon, étape et de diapositives) et cinq mouvements d`orteil (orteil, orteil double, roche, brosse et de traînée.) Toutes les étapes traditionnelles de colmatage se composent d`une combinaison de ces huit mouvements. Gardez à l`esprit que tous les mouvements des orteils sont effectuées sur un optimiste et sont suivis par un mouvement du talon, effectuée sur un temps fort.
pratique de la "Huit mouvements de base" à l`aide de votre vidéo d`instruction. Une fois que vous comprenez ces étapes, jouer de la musique et de la pratique sans la vidéo. Choisissez la musique lente dans les premiers stades pour vous aider à se concentrer sur chaque étape, puis passer à la musique avec un rythme plus rapide. Pour ce faire, jusqu`à ce que vous vous sentez confiant que vous avez perfectionné les étapes.
Regardez comment faire des vidéos pour les étapes de colmatage avancées. Rappelez-vous, ces étapes sont juste une combinaison plus complexe des étapes que vous avez déjà appris. Encore une fois, jouer votre musique et à la pratique de colmatage sans l`aide d`une vidéo, en combinant vos deux étapes d`introduction et les étapes avancées. Commencez avec la musique lente, puis évoluer vers quelque chose de plus rapide.