Comment faire la danse lyrique

danse Lyrical est un très beau style coulant de la danse qui intègre le ballet, le jazz et la danse moderne. Il est le plus souvent vu dans un grand nombre de production, comme le Cirque du Soleil et des spectacles à thème pour des chanteurs comme Céline Dion. danse Lyrical met l`accent sur l`équilibre, la flexibilité et d`agir à tous les types de musique allant du classique à la pop.

Instructions

  1. Augmentez votre flexibilité. danse Lyrical exige la danseuse d`être tout aussi, sinon plus flexible, que d`autres formes de danse. Pendant votre échauffement, utiliser de nombreux différents types d`étirements pour votre bras, les jambes, le torse, le cou et les pieds. Poussez-vous un peu plus loin à chaque fois d`approfondir l`étirement.




  2. Se concentrer davantage sur votre formulaire que votre physique. danseurs Lyrical peuvent être jeune ou vieux et ont tous les types de corps différents. La précision vient des fluides se déplace flexibles plus encore qu`un petit corps maigre ou minuscule. Être expressif et en tirant le spectateur dans cette forme moderne de la danse est le plus important.

  3. Laissez vos émotions coulent dans votre danse. danse Lyrical est utilisée le plus souvent pour transmettre une histoire, un sentiment ou une émotion. Utilisez votre corps tout entier, y compris les expressions du visage, pour aider le public se connecter avec l`histoire que vous dites. Vous pouvez également intégrer différents accessoires, tels que des rubans, des écharpes ou des matériaux dans ce style fluide de la danse.

  4. Écartez de formation en danse classique, comme le ballet et le jazz. La plupart des mouvements de bras dans la danse Lyrical rappellent des mouvements de danse africaine. Utilisez vos bras pour aider à attirer le public dans l`histoire ou de l`émotion et ne pas être si préoccupés par la forme parfaite comme enseigné dans le ballet formel ou une formation de jazz.

  5. Mettez vos orteils à l`épreuve. Dans la danse Lyrical, vous allez faire beaucoup de mouvements à bouts pointus et fléchis. Danser avec vos orteils fléchie vous oblige à être plus flexible dans vos pieds, les jambes et le dos. Vous aurez besoin de pratiquer fléchir vos orteils, surtout si vous effectuez des ascenseurs, comme cela est probablement non naturelle à tout ballet formé ou jazz danseur.

AUTRES

Comment mélanger la danse фото

Comment mélanger la danse

Nous avons tous été à des parties quand tout le monde sera en ligne et commencer à mélanger la danse. Regarder les…

Comment danser au bal фото

Comment danser au bal

Prom night est l`une des nuits les plus importants de la vie d`un adolescent. Il a été parlé depuis l`école…

» » » » Comment faire la danse lyrique