l`hébergement de sites Web de GoDaddy inclut les bases de données MySQL dans le cadre de son service. Ces bases de données électriques plates-formes les plus contenu et les blogs tels que phpBB, WordPress, Movable Type et Joomla. Bien que les outils existent au sein de ces programmes pour traiter le contenu de base de données, vous pouvez également modifier les bases de données manuellement via l`outil de gestion de base de données intégré connu sous le nom phpMyAdmin. PhpMyAdmin fournit une interface graphique représentant le contenu d`une base de données, ce qui élimine la nécessité d`utiliser des commandes SQL pour modifier la base de données (bien que vous pouvez les utiliser dans phpMyAdmin si vous voulez.)
Connectez-vous à votre compte GoDaddy régulière sur le site GoDaddy (voir Ressources).
Cliquez sur "Produits" dans le menu qui apparaît, puis cliquez sur "Hébergement".
Cliquez sur "Launch" à côté du compte dont vous souhaitez gérer la base de données.
Cliquez sur "MySQL" dans la liste des bases de données du "Centre de Contrôle Hébergement» qui apparaît.
Faites défiler jusqu`à la base de données dont le contenu que vous souhaitez accéder via phpMyAdmin. Cliquez sur "Gérer via phpMyAdmin," qui est situé à côté du nom de base de données.
Entrez le nom d`utilisateur et mot de passe que vous avez choisi lors de la création de la base de données via l`invite, puis cliquez sur «Go».
Conseils Avertissements
- Ne modifiez pas vos bases de données étourdiment, car cela pourrait endommager vos programmes.