Lors de la migration d`un serveur à un autre, vous ne devriez jamais oublier de migrer la base de données également. La plupart des serveurs vous donnent un compte PHPMyAdmin qui peut créer une sauvegarde de votre base de données dans une archive compressée ou dans un décompressé ".SQL" fichier si vous le souhaitez, en utilisant sa fonction d`exportation. Votre préférence pourrait avoir à dépendre, bien que, sur ce que votre nouveau serveur prend en charge. Sauvegardez votre base de données régulièrement afin de ne pas avoir à construire à partir de zéro chaque fois qu`un problème se produit.
Choses que vous devez
- compte et l`adresse PHPMyAdmin
Allez à l`adresse PHPMyAdmin de votre serveur. Contactez le fournisseur si vous ne savez pas quelle adresse pour aller à.
Connectez-vous en utilisant votre nom d`utilisateur et mot de passe PHPMyAdmin. Encore une fois, si vous ne connaissez pas ces informations d`identification, contactez votre fournisseur.
Sélectionnez une base de données à partir du côté gauche de la page, puis cliquez sur "Exportation."
Sélectionner "INSÉRER" près du fond où vous pouvez sélectionner un "type d`exportation."
Dans la section sur le bas de la page, placez une coche dans la case à cocher dans la frontière marquée "Enregistrer sous forme de fichier."
Cliquez "Aller" au bas de la page.