Les comptes de messagerie alimentés par l`offre de Microsoft Exchange Server avantages tels que l`accès au Web, l`audit de sécurité et de connectivité mobile, mais certaines fonctionnalités d`Exchange - par exemple, les politiques de suppression automatique - permettent aux administrateurs de serveur et les politiques qu`ils mettent de contrôler si l`email de certains utilisateurs restent actif dans le compte. Une exportation d`une boîte aux lettres Exchange au format PST de Microsoft Outlook conservera un instantané d`un compte d`une manière non affectée par la politique du serveur, un moyen utile de conserver des comptes pour les anciens utilisateurs ou pour protéger contre la perte de données lors de la découverte juridique.
De Microsoft Outlook 2013, cliquez sur le "Fichier" puis cliquez sur le bouton "Ouvrir & Exportation."
Cliquez "Import / Export" pour lancer l`Assistant d`importation et d`exportation.
Surligner "Exporter vers un fichier" puis clique "Prochain."
Surligner "Fichier de données Outlook (.pst)" puis clique "Prochain."
Sélectionnez le dossier à exporter, puis cliquez sur "Prochain." Par défaut, le "Inclure les sous-dossiers" option est checked- décochez pour exporter uniquement le dossier sélectionné avec aucun de ses enfants imbriqués. Pour exporter la totalité de la boîte aux lettres, sélectionnez le dossier de niveau supérieur.
Choisissez un emplacement pour le dossier PST. Par défaut, Outlook va pousser le dossier vers un dossier de fichiers d`Outlook au sein de votre dossier Documents.
Sélectionnez un bouton radio pour contrôler les doublons puis cliquez sur "Terminer." Cette option importe uniquement si vous exportez dans un fichier PST existant déjà. Si le fichier est un nouveau, le réglage bouton-radio ne sera pas question.
Conseils & Avertissements
- Dans l`étape 5, cliquez sur le "Filtre" bouton pour spécifier des critères de recherche pour les objets Outlook qui exportent dans le fichier PST. Les actes de filtre comme une recherche Feature- seulement les articles qui répondent aux critères du filtre seront ajoutés à l`archive PST.
- L`outil PST-création d`Outlook ne discrimine pas selon le type de serveur de messagerie que vous utilisez, alors l`assistant fonctionnera tout aussi bien avec tout type de serveur (par exemple, POP ou IMAP ou Exchange) que Outlook prend en charge.
- Les administrateurs de serveur Exchange peuvent archiver boîtes aux lettres utilisateur vers des dossiers PST sans avoir à charger le compte dans Outlook en utilisant la commande Export-Mailbox sur le serveur.
- L`utilisation des fichiers PST pour contourner les limites de la politique entreprise email-de rétention ou d`un compte-quota peut vous mettre en danger pour la discipline en milieu de travail.