Microsoft Exchange fournit des réseaux avec une solution e-mail de communication. Le serveur est utilisé pour stocker, envoyer et récupérer des communications par courrier électronique au sein du réseau local ou sur Internet. boîtes aux lettres Exchange sont stockées dans un fichier de magasin personnel (PST). L`administrateur peut les boîtes aux lettres de sauvegarde sur le serveur par l`exportation des e-mails et des contacts dans un fichier PST et enregistrer les sauvegardes sur un support externe tel qu`un CD, DVD ou disque dur externe.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Tous les programmes." Dans la liste des éléments de menu, cliquez sur "Microsoft Exchange Server" puis cliquez sur le "Exchange Management Shell" raccourci. Cela ouvre une fenêtre où vous entrez les commandes pour la gestion des boîtes aux lettres.
Tapez la commande suivante dans la fenêtre:
"New - ManagementRoleAssignment --role "Mailbox Import Export" --Utilisateur "``"
Cette commande permet à l`utilisateur actuel la possibilité d`exporter la boîte aux lettres.Tapez la commande suivante dans le shell de commande d`échange:
Export - Mailbox - Identité-chemin PstFolder
Remplacer "" avec le nom d`utilisateur de la boîte aux lettres que vous souhaitez exporter. le " " est le dossier sur le disque dur où le fichier PST est sauvegardé. Il peut prendre plusieurs minutes pour le fichier PST pour sauvegarder, en fonction de sa taille. Copiez le fichier PST sur un CD ou un disque dur externe. Certains administrateurs enregistrer les sauvegardes sur un lecteur de réseau situé sur un autre serveur de messagerie.
Conseils & Avertissements
- Ces étapes peuvent être répétées pour enregistrer d`autres boîtes aux lettres individuellement.