Qu`est-ce que mysql?

<

Contenu

article data-type="article">

MySQL est une open source, relationnelle système de gestion de base de données. Co-fondateur Monty Widenius nommé le logiciel après sa fille, mon. Il est un système client / serveur qui prend en charge plusieurs administratifs outils, programmes et bibliothèques, et les interfaces de programmation d`applications. Vous pouvez télécharger MySQL gratuitement à partir du site Web de MySQL ou de payer pour une version commerciale avec des fonctionnalités supplémentaires.

Plates-formes

  • MySQL fonctionne sur de nombreuses plates-formes différentes, y compris Windows, Mac OS X et Linux. Vous pouvez télécharger et installer MySQL sur votre propre ordinateur. En outre, de nombreux services d`hébergement Web fournissent une implémentation de MySQL dans le cadre de leurs paquets, chacun avec une interface unique qui vous connecte aux bases de données. Si vous utilisez MySQL dans le cadre d`un site Web ou une application, les visiteurs du site ne ont pas besoin de télécharger un logiciel supplémentaire pour tirer parti des fonctionnalités de MySQL.

Performance




  • MySQL est écrit en C et C ++ et utilise les threads du noyau qui permet le multi-threading complet, donc il peut tirer parti de plusieurs processeurs si disponible. Il utilise l`allocation de mémoire à base de fil et optimisé jointures de boucles imbriquées pour améliorer la vitesse. MySQL utilise également des tables de hachage que les tables temporaires lors de l`exécution des requêtes. Pour interroger des tables dans une base de données, MySQL utilise des fonctions SQL dans une bibliothèque de classes optimisées pour améliorer la vitesse et de réduire ou d`éliminer la nécessité d`accéder à la mémoire.

Bases de données

  • MySQL vous permet d`ajouter, accès, de modification et de suppression des données stockées dans les bases de données sur un serveur MySQL. Vous avez pas de limite sur le nombre de bases de données que vous pouvez créer sur un serveur MySQL alors que la limite du nombre de tables dépend du système de fichiers. Vous pouvez partitionner de grandes bases de données MySQL pour améliorer les performances et la gestion. Lors de l`interrogation, vous pouvez inclure des tableaux à partir de plusieurs bases de données dans la même requête.

les tables

  • Lors de la conception des tables, vous pouvez créer jusqu`à 4096 colonnes et de stocker des milliers de dossiers. Chaque champ peut être de plusieurs types de données différentes, y compris des nombres entiers, les flotteurs, les caractères, le texte, date ou heure des timbres ou des types enum que vous définissez. Vous pouvez également fixer la longueur d`un champ, exiger qu`ils ont des valeurs, les clés primaires et index définis et les numéros d`incrémentation automatique. Pour interroger les tables, vous utilisez la syntaxe SQL et pouvez utiliser select, insert, update, delete, spectacle, joindre ou toute autre syntaxe autorisée par les langages SQL.

AUTRES

Comment optimiser mysql фото

Comment optimiser mysql

MySQL est un moteur similaire à postgresql, oracle ou MS SQL Server en ce qu`il vous permet de créer des tables et de…

Mysql types d`attributs фото

Mysql types d`attributs

MySQL attributs souvent référence à des restrictions imposées aux types de données MySQL. Lorsque vous déclarez…