Une base de données permet de garder vos informations dans l`ordre. Le système de gestion de base de données MySQL vous aide à garder les centaines ou même des milliers d`enregistrements dans votre base de données organisée et accessible avec facilité. En fonction de la nature de l`information dans votre base de données, vous pouvez avoir besoin de mettre à jour vos données de temps à autre. Les prix dans les notes des étudiants d`un magasin besoin d`être rénovées. Vous pouvez modifier les valeurs dans vos tables en utilisant la requête UPDATE. Cette instruction SQL vous permet de modifier les informations contenues dans vos tables.
Ouvrez votre fichier PHP. Localisez le code qui se connecte à votre base de données MySQL. Vérifiez la variable que vous avez utilisé pour connecter. Par exemple, si votre déclaration de connexion est "$ Connect = mysql_connect ("localhost `,` mysql_username `,` mysql_password `) -" puis "connecter $" est votre variable.
Tapez une déclaration pour se connecter à votre base de données sur une nouvelle ligne. Utilisez le "mysql_select_db ("nom de la base de données", $ Connect) -" interroger pour sélectionner la base de données que vous souhaitez mettre à jour des renseignements.
Entrer "mysql_query ("UPDATE nom_table SET table_column = `new_value` WHERE table_column = `numéro`") Or die (mysql_error ()) -" mettre à jour votre table. Par exemple, pour changer le prix d`un article dans la base de données d`un magasin, vous devez taper "mysql_query ("prix UPDATE SET = cost `3.99` WHERE item = `Milk`") Or die (mysql_error ()) -".
Fermez la connexion à la base de données en tapant "mysql_close (connecter $) -" pour arrêter le modifier.
Téléchargez votre fichier PHP sur votre serveur et exécuter la page pour exécuter la requête UPDATE.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez mettre à jour des informations dans plusieurs tables en substituant "table_name" avec "table_name1, table_name2, ..." pour autant de tables que vous souhaitez mettre à jour.
- Exclure la "OÙ" clause dans la requête de mise à jour chaque entrée avec une nouvelle valeur.
- Ne pas confondre guillemets simples avec des guillemets doubles ou vous allez générer une erreur.