Comment mettre à jour une table dans mysql

Une base de données permet de garder vos informations dans l`ordre. Le système de gestion de base de données MySQL vous aide à garder les centaines ou même des milliers d`enregistrements dans votre base de données organisée et accessible avec facilité. En fonction de la nature de l`information dans votre base de données, vous pouvez avoir besoin de mettre à jour vos données de temps à autre. Les prix dans les notes des étudiants d`un magasin besoin d`être rénovées. Vous pouvez modifier les valeurs dans vos tables en utilisant la requête UPDATE. Cette instruction SQL vous permet de modifier les informations contenues dans vos tables.

  • Ouvrez votre fichier PHP. Localisez le code qui se connecte à votre base de données MySQL. Vérifiez la variable que vous avez utilisé pour connecter. Par exemple, si votre déclaration de connexion est "$ Connect = mysql_connect ("localhost `,` mysql_username `,` mysql_password `) -" puis "connecter $" est votre variable.




  • Tapez une déclaration pour se connecter à votre base de données sur une nouvelle ligne. Utilisez le "mysql_select_db ("nom de la base de données", $ Connect) -" interroger pour sélectionner la base de données que vous souhaitez mettre à jour des renseignements.

  • Entrer "mysql_query ("UPDATE nom_table SET table_column = `new_value` WHERE table_column = `numéro`") Or die (mysql_error ()) -" mettre à jour votre table. Par exemple, pour changer le prix d`un article dans la base de données d`un magasin, vous devez taper "mysql_query ("prix UPDATE SET = cost `3.99` WHERE item = `Milk`") Or die (mysql_error ()) -".

  • Fermez la connexion à la base de données en tapant "mysql_close (connecter $) -" pour arrêter le modifier.

  • Téléchargez votre fichier PHP sur votre serveur et exécuter la page pour exécuter la requête UPDATE.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez mettre à jour des informations dans plusieurs tables en substituant "table_name" avec "table_name1, table_name2, ..." pour autant de tables que vous souhaitez mettre à jour.
  • Exclure la "OÙ" clause dans la requête de mise à jour chaque entrée avec une nouvelle valeur.
  • Ne pas confondre guillemets simples avec des guillemets doubles ou vous allez générer une erreur.

AUTRES

» » » » Comment mettre à jour une table dans mysql