Selon Microsoft.com, Microsoft Access est un outil de conception et de déploiement d`applications de base de données que vous pouvez utiliser pour garder une trace des informations importantes. L`avantage pour l`accès est qu`il est équipé pour gérer les processus qui peuvent être trouvés dans d`autres applications Microsoft Office comme Excel et Word. usages populaires pour l`accès comprennent le suivi des informations relationnelles comme une base de données où le suivi des informations de contact client est couplé avec leur propension à acheter chez vous en fonction de certaines formules ventes. Effectuer la maintenance et les mises à jour quotidiennement à vos bases de données Access peut être simplifiée grâce à l`utilisation de requêtes.
Ouvrez la base de données qui contient les enregistrements que vous souhaitez mettre à jour en cliquant sur l`icône de votre fichier sur la page du menu principal. Alternativement, vous pouvez cliquer sur le nom du fichier dans le droit "Open Database récente" page.
Clique sur le "Créer" onglet et cliquez "Création de requête" de la liste des options. Une boîte de dialogue ouvrira avec le titre "Voir les tableaux." Cliquez "Les tables."
Sélectionnez la ou les tables qui contiennent les enregistrements que vous souhaitez mettre à jour, cliquez sur "Ajouter," puis cliquez sur "Fermer." Double-cliquez sur les champs que vous souhaitez mettre à jour dans les fenêtres de table.
Vérifiez que la requête renvoie les enregistrements que vous mis à jour. Sur l`onglet Conception, dans le groupe de résultats, cliquez sur "Courir."
Conseils & Avertissements
- Si vous êtes à la recherche d`une simple mise à jour à une entrée de la base de données, vous pouvez simplement cliquer sur l`élément dans votre base de données pour faire une révision rapide.