SQL signifie Structured Query Language. Développé en 1970 par IBM, la langue est utilisée pour "parlant" les bases de données de telle sorte que l`information peut être manipulée et récupéré dans une base de données. Les commandes SQL sont divisées en manipulation de données et de récupération de données sous-ensembles, qui peuvent être connectés en série de manière à fournir une interprétation intelligente et de l`action en fonction des résultats. Si vous avez besoin de vérifier à travers les données afin de prendre des décisions sur la façon de manipuler ou de le récupérer, vous aurez probablement besoin d`une boucle. Rédaction d`un script SQL en boucle nécessite quelques commandes.
Choses que vous devez
- Système de base de données qui prend en charge la norme SQL.
- SQL Conforme serveur
- Compte d`administrateur de base de données
Ouvrez votre base de données SQL en utilisant son système de gestion intégré et votre compte de base de données administrative. Chaque base de données a sa propre utilité et le mode de connexion, afin de consulter votre documentation.
Sélectionnez la base de données où vous souhaitez stocker la procédure en utilisant la commande SQL: "sélectionnez la base de données
" sans guillemets, en remplacement avec le nom de votre base de données. Rangez votre requête afin qu`il puisse être mis en boucle par le serveur. Vous pouvez stocker en tapant: "CREATE PROCEDURE
COMME " où est le nom que vous souhaitez donner à cette requête SQL et est la requête réelle. Par exemple, vous pourriez écrire une requête stockée pour sélectionner toutes les valeurs de «utilisateurs» du tableau par écrit "CREATE PROCEDURE all_users AS select * from utilisateurs" . Créer une boucle while (qui permet au code d`être exécuté à plusieurs reprises) dans votre code SQL. Lorsque vous avez tous les cas où vous envoyez SQL à votre base de données, vous pouvez en boucle comme suit: while (condition) {SQL_Procedure}. A titre d`exemple, vous pouvez exécuter un script qui a exécuté la procédure de update_list indéfiniment jusqu`à ce que la date dans la base de données était plus égale à aujourd`hui par écrit: WHILE (SELECT date = CURRENT_DATE} {update_list}.