Avantages et inconvénients de la programmation orientée objet

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La plupart des PC et mobiles des applications modernes utilisent des techniques POO.

Les langages de programmation orientés objet tels que C ++, Java et Visual Basic ont été développés par des informaticiens pour accélérer la programmation et à améliorer la qualité des logiciels. techniques logicielles POO briser les programmes en blocs fonctionnels appelés objets, faisant fonctions fréquemment nécessaires tels que les boutons de contrôle, la gestion de base de données et les mathématiques plus facile à utiliser et à partager parmi les programmeurs. Cependant, les avantages viennent avec des compromis tels que la complexité du logiciel ajoutée et des performances réduites.

Une meilleure productivité

  • techniques POO appliquer des règles sur un programmeur qui, à long terme, l`aider à obtenir un travail fait- programmes finis mieux travailler, avoir plus de fonctionnalités et sont plus faciles à lire et à maintenir. Les programmes qui n`utilisent pas OOP ont tendance à être de grandes dalles continues de texte comme très longs chapitres d`un livre. Lorsque les programmeurs interviennent pour changer, le texte devient finalement désorganisé et plus difficile à suivre. En revanche, les programmeurs POO prennent des objets logiciels existants et nouveaux et "point" ensemble pour faire de nouveaux programmes. Parce que les bibliothèques d`objets contiennent de nombreuses fonctions utiles, les développeurs de logiciels ne doivent pas réinventer la roue comme souvent- plus de leur temps va en faire le nouveau programme.

Baisse des coûts de programmation




  • Surtout pour les grands projets, la POO contribue à réduire le coût du travail de programmation. Le personnel travaillant sur un projet peut développer leur propre bibliothèque d`objets logiciels, laissant les programmeurs utilisent le travail de chacun facilement et en réduisant le nombre d`heures nécessaires à l`élaboration des programmes. Avec l`amélioration de la qualité des logiciels, les développeurs passent moins de temps de fixation des programmes qui fonctionnent mal, ce qui réduit encore les coûts de main-d`œuvre.

Steeper courbe d`apprentissage

  • Pour OOP maîtriser un débutant doit apprendre de nouvelles, des concepts abstraits tels que polymorphisme -- la réutilisation des objets tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités pour eux - et encapsulation -- cacher les parties de données internes d`un objet pour améliorer la sécurité - dont aucune idées se trouvent dans des styles plus anciens de la programmation. Non seulement ces concepts prennent le temps d`apprendre, ils peuvent être trop complexe pour les jeunes serait-être des programmeurs ou ceux qui programment seulement de temps en temps.

Software Plus lent

  • logiciel orienté objet peut entraîner le code de ménage supplémentaire pas nécessaire dans un autre ordinateur Langues- l`ordinateur doit exécuter la programmation supplémentaire, ce qui ralentit le temps de réponse d`une application. Pour les projets où la vitesse est importante, les programmeurs peuvent choisir d`écrire les parties les plus critiques en temps dans des langues non-POO tels que l`assembleur ou C, en réservant le code POO pour les fenêtres ou les boutons - domaines dans lesquels les objets ont un net avantage.

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