Pourquoi utiliser un langage de programmation de bas niveau comme l`assemblage?

<article data-type="article">
la programmation de bas niveau est plus proche de matériel informatique que la programmation de haut niveau.

Lorsque vous approchez d`un projet de développement, les programmeurs de faire des choix dont les langues, les technologies et les plates-formes à utiliser. Cela peut inclure les deux langues hautes et basses programmation de niveau. En utilisant le langage d`assemblage, un langage de bas niveau, fournit aux programmeurs la possibilité d`améliorer leurs compétences de développement en général.

Efficacité

  • En utilisant le langage d`assemblage, les programmeurs peuvent maximiser la vitesse à un niveau qui est généralement pas possible avec des langages de haut niveau. Dans les cas où les applications ont des exigences de performances significatives, c`est une capacité souhaitable. La raison pour laquelle les langues de bas niveau permettent cette quantité accrue de contrôle est que les déclarations de code exercent un impact plus direct sur les éléments matériels de l`ordinateur. En outre, certains algorithmes peuvent être programmés uniquement en langage assembleur.

Comprendre la technologie de l`informatique




  • Toute personne qui travaille dans le domaine de la science de l`informatique dans un contexte peut en apprendre davantage sur le calcul des processus en utilisant le langage d`assemblage, en remplissant certaines des ébauches conceptuelles potentielles entre le matériel et le logiciel. Contrairement à la programmation de haut niveau, où il existe un niveau significatif d`abstraction entre le développement de l`application et la mise en œuvre dans le matériel, les programmes de montage sont plus proches conceptuellement et physiquement au traitement sous-jacent. Par exemple, la programmation d`assemblage peut impliquer un contrôle direct sur les processeurs et la mémoire, tels que la programmation des détails de stocker une valeur variable pour un accès ultérieur.

Impact sur la programmation de haut niveau

  • Les programmeurs qui travaillent avec des langages de haut niveau peuvent apprendre certains aspects de la meilleure pratique en utilisant le langage d`assemblage. Haut niveau des langages de programmation tels que Java peuvent encourager le programmeur de ne pas considérer la mise en œuvre matérielle du tout, car il est possible d`apprendre et d`utiliser ces langues sans avoir aucune idée réelle de ce qui se passe au niveau inférieur. Gagner ce type de compréhension à travers la programmation de bas niveau donne aux programmeurs de haut niveau ont augmenté les capacités pour optimiser les performances.

Accès matériel

  • la langue de l`Assemblée fournit l`accès à certaines ressources et les contrôles matériels qui ne sont tout simplement pas disponibles à travers les langues de niveau supérieur. La capacité à cibler des caractéristiques particulières de l`architecture au sein d`une machine informatique spécifique est un exemple de cela. La capacité de contrôler directement les composants d`entrée et de sortie au sein d`un ordinateur est un autre exemple.

AUTRES

Comment programmer en python фото

Comment programmer en python

Guido van Rossen a créé le langage de programmation Python. Ce langage orienté objet est open source et indépendant…

» » » » Pourquoi utiliser un langage de programmation de bas niveau comme l`assemblage?