Si vous exécutez une entreprise, vous pouvez utiliser le courrier électronique comme un moyen de communiquer avec les clients potentiels sur les ventes ou d`autres nouvelles au sujet de votre entreprise. Ce que vous ne pouvez pas savoir est que votre email peut finir par avoir sur la liste noire America Online (AOL). Finir sur la liste noire AOL se produit lorsque les contacts marquent votre e-mail comme spam. Si vous vous retrouvez sur la liste noire AOL, votre courrier n`atteint même pas les utilisateurs d`AOL. Cela peut être mauvais pour les affaires, surtout si beaucoup de vos contacts utilisent les boîtes de réception AOL. Mais vous pouvez prendre des mesures pour résoudre ce problème.
Vérifiez votre réputation de protocole Internet en utilisant le vérificateur IP sur le site AOL Postmaster.
Assurez-vous que vous connaissez votre adresse IP entière. Vous ne pouvez pas vérifier votre réputation IP en utilisant une adresse IP partielle.
Vérifiez votre email liste d`adresses. Assurez-vous que vous envoyez des e-mails uniquement aux utilisateurs qui veulent votre courrier.
Ajouter un "se désengager" option dans les e-mails que vous envoyez. Ce sera plus facile pour les bénéficiaires de se désabonner à vos e-mails. Assurez-vous que vous supprimez régulièrement les utilisateurs qui choisissent de se retirer de votre liste de diffusion.
Supprimer les utilisateurs de votre liste de diffusion, si elles rapportent votre courrier comme spam.
Continuez de vérifier votre réputation IP jusqu`à ce qu`il améliore. Appliquer pour la liste AOL blanc lorsque votre réputation IP améliore.