La puce dans un Hewlett-Packard 1600 cartouches LaserJet est conçu pour donner un "Faible" la lecture après un certain nombre de pages ont été imprimées, et non pas par la quantité de toner utilisée. Cela peut être très frustrant, car vous pouvez être obligé de remplacer les cartouches, même si elles contiennent encore une bonne quantité de toner. Il est possible, cependant, pour que l`imprimante remplacer la puce de sorte qu`il peut toujours utiliser la cartouche. Ce "méthode secrète" a été vendu par "experts," mais Hewlett-Packard fournit elle-même, même cette information sans frais.
Aller sur le panneau de commande de l`imprimante 1600 et appuyez sur la touche de direction droite dans le menu principal de l`option de configuration du système, puis appuyez sur "Sélectionner" pour aller à la configuration du système.
Appuyez à nouveau sur le bouton flèche droite dans le menu de configuration du système pour aller à la "Qualité d`impression" option et appuyez sur select.
Allez à la "Remplacer les fournitures" commande en appuyant à droite, puis "Sélectionner" une fois de plus. L`écran suivant que vous allez doit être au réglage par défaut de l`imprimante de "Arrêtez-vous à sortir."
Appuyez sur le bouton flèche droite une dernière fois pour passer au réglage "Substituer sur" et appuyez sur "Sélectionner" pour changer le réglage de "Arrêtez-vous à sortir" à "Substituer out."
Appuyez sur le "Sélectionner" touche une dernière fois pour terminer le processus et revenir au menu principal. L`imprimante est maintenant réglé pour remplacer le programme de la puce de la cartouche pour arrêter l`impression.
Conseils & Avertissements
- Lorsque vous avez fini par remplacer la cartouche, vous ne devrez pas effectuer à nouveau le processus de remplacement.