Remplissage des cartouches Lexmark est un moyen d`éviter des cartouches de rechange coûteuses et économiser quelques dollars. Toutefois, lorsque vous remplissez une cartouche d`imprimante Lexmark, la puce sur le côté de la cartouche encore "dit" l`ordinateur, le niveau d`encre est faible. C`est parce que le remplissage tout simplement la cartouche d`encre ne retourne pas la puce à un réglage complet. Cet avertissement de faible niveau d`encre est remplacée par une procédure simple qui prend quelques minutes de votre temps.
Installez la nouvelle cartouche en ouvrant la cage d`accès et en appuyant sur la cartouche dans le chariot d`impression.
Mettez l`imprimante hors tension. Appuyez sur le prêt et le bouton de retour en même temps que vous tournez l`imprimante sous tension en appuyant sur le bouton de mise sous tension. Observer l`écran et relâchez les boutons lorsque l`imprimante vous informe qu`il exécute un auto-test.
Aller vers "comptage d`entretien" en appuyant sur le bouton de menu et mettant en évidence cette option. appuie sur le "réinitialiser" bouton dans cette option pour régler le compteur à zéro.
Appuyez sur le bouton de retour pour quitter cette partie du diagnostic et revenir au menu normal. Appuyez à nouveau sur le bouton de réinitialisation pour quitter le mode de fonctionnement normal de l`imprimante.
Test imprimer une page en ouvrant un fichier et en choisissant "Fichier" et alors "Impression." Les niveaux d`encre devraient revenir à la lecture complète.
Conseils & Avertissements
- Sur certains modèles d`imprimantes Lexmark vous entrez diagnostic en maintenant la "Aller" et "Retour" ou "Sélectionner" et "Retour" boutons. Une fois dans le diagnostic, trouver l`option de nombre de pages de maintenance, et réinitialiser le compteur en sélectionnant l`option de réinitialisation avec le bouton de sélection.