Une imprimante Kodak affiche un message d`erreur qui lit "Out of Ink" chaque fois qu`il détecte qu`une cartouche est faible sur l`encre. Il ne sera pas imprimée si elle détecte une cartouche d`encre faible. Si vous avez rempli une cartouche, ou si vous voulez remplacer l`imprimante Kodak "Out of Ink" un message pour poursuivre l`impression, vous devez réinitialiser la cartouche. Special resetters puce de cartouche d`encre sont disponibles qui racontent l`imprimante Kodak la cartouche est pleine, même si la cartouche est vide.
Choses que vous devez
- Kodak puce resetter
- Boules de coton
- L`alcool à friction
Ouvrez le capot de l`imprimante Kodak. Retirez les cartouches d`encre de l`imprimante.
Essuyez les cartouches d`encre avec une boule de coton trempé dans l`alcool à friction pour éliminer les traces d`encre à partir des connecteurs métalliques. Prévoyez environ une minute pour l`alcool à friction à sécher sur la cartouche.
Insérez la cartouche d`encre dans le resetter puce.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton sur le dessus de la resetter puce pendant trois secondes pour réinitialiser le compteur d`encre. Une lumière verte devrait indiquer que la cartouche a été réinitialisé.
Retirez la cartouche du resetter puce et l`insérer dans l`imprimante Kodak. L`imprimante doit reconnaître la cartouche pleine et imprimer comme d`habitude.