Si vous utilisez des cartouches recyclées ou reconditionnées imprimante Lexmark dans votre imprimante, vous recevrez un message d`avertissement qui indique que les niveaux d`encre sont bas. Le seul moyen d`arrêter ce message d`apparaître est de réinitialiser le micro puce sur la cartouche. Il y a deux façons de le faire: soit acheter une puce resetter universel ou acheter une faite spécialement pour votre imprimante Lexmark. Le processus de réinitialisation de la puce est assez facile. Il faudra seulement environ trois minutes.
Choses que vous devez
- Lexmark ou Universal chip resetter
Maintenez l`universel resetter puce d`encre dans votre main avec les broches métalliques tournées vers l`autre main. Ou placer le dispositif de remise à zéro de la puce Lexmark sur une table ou un autre espace de travail plane.
Trouver les languettes métalliques sur la puce de la cartouche d`imprimante Lexmark. Ces pattes sont situées à l`arrière de la cartouche le long de l`extérieur. Ils sont les seuls languettes métalliques sur la cartouche d`encre.
Alignez les broches de la cartouche universelle avec les onglets situés sur la cartouche d`impression Lexmark. Ou, pour le resetter Lexmark marque à puce, aligner le bord de la cartouche avec la face fendue du resetter puce.
Appuyez et maintenez la puce resetter universel à la cartouche de sorte que les languettes et les broches se connectent. Une lumière rouge commence à clignoter sur et en dehors. Tenir l`outil de réinitialisation cartouche et puce en contact jusqu`à ce que le voyant vert clignote. Ou appuyez sur la cartouche dans la puce resetter Lexmark et maintenez-le jusqu`à ce que la lumière vient sur.
Installez la cartouche dans l`imprimante via le panneau accès et appuyez sur la cartouche en place, comme vous le feriez normalement installer une cartouche. Ensuite, allumez l`imprimante. Ouvrez un document de test et sélectionnez "Fichier" et alors "Impression" pour tester la cartouche.