Le Canon Pixma iP3500 est une imprimante économique conçu pour un usage domestique. Malheureusement, cela signifie que les cartouches d`encre, ou "les chars," qui viennent avec le Canon Pixma iP3500 courir plus vite que les grandes cartouches destinés à un usage de bureau. Si vous ne voulez pas dépenser de l`argent souvent acheter des cartouches, vous pouvez recharger votre propre avec un kit spécial. Toutefois, lorsque vous essayez d`utiliser une cartouche rechargée, l`imprimante va lire la puce et de déterminer qu`elle est vide en fonction du niveau d`encre précédente. Pour réinitialiser le niveau d`encre, vous avez besoin d`un Canon puce de la cartouche resetter.
Choses que vous devez
- cartouche d`encre rechargées
- Canon puce de la cartouche resetter
Retirez le panneau de la baie de la batterie sur le fond de la Canon puce de la cartouche resetter. Insérez la batterie fournie dans le compartiment de la batterie, puis remplacer le panneau de la baie de la batterie.
Réglez le Canon puce de la cartouche resetter sur une surface plane.
Insérez la cartouche rechargée dans le resetter puce avec les contacts métalliques vers le bas et l`étiquette vers le haut de sorte que le numéro de cartouche est juste, vers le haut.
Appuyez sur la cartouche de sorte qu`il contacte fermement contre les contacts de resetter à puce. La lumière rouge sur le resetter puce clignote une fois, puis montrer un solide. La lumière fixe indique que la puce sur la cartouche d`encre a été réinitialisé à lire comme si la cartouche est neuve, ce qui signifie "plein."
Retirez la cartouche du resetter puce et l`installer dans l`imprimante Canon Pixma iP3500.