Sql pour enlever les caractères dans une chaîne

<article data-type="article">

Le langage de requête SQL Server vous permet d`insérer et de supprimer des caractères à partir d`une variable de chaîne. Retrait de caractères d`une chaîne est couramment utilisé pour "frotter" données pour le rendre plus simple pour les rapports et l`analyse. Vous pouvez utiliser le SQL Server "remplacer" fonctionner pour éliminer les caractères de toute variable chaîne.

Ouvrez SQL Management Studio

  • Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Tous les programmes." Cliquez "Microsoft SQL Server," puis clique "SQL Server Management Studio." Le studio vous offre une interface pour le codage SQL. Le logiciel Studio vous montre les bases de données auxquelles vous avez une connexion dans le panneau de gauche. Le bouton en haut étiqueté "Nouvelle requête" ouvre l`éditeur de code où vous pouvez manipuler les données SQL.

Créer des variables

  • Que vous créez des variables dans l`éditeur ou de récupérer des données à partir d`un utilisateur, vous devez créer une variable. Vous avez besoin d`une variable qui contient la chaîne à manipuler et une variable qui contient la nouvelle chaîne. Dans la plupart des cas, les programmeurs SQL utilisent la nouvelle variable pour insérer la valeur dans une table de base de données. Le code suivant vous montre comment créer une variable:

    déclarer varchar @var (10)

    Le code ci-dessus crée une variable qui contient 10 caractères.

Utilisez la fonction Remplacer




  • le "Remplacer" fonction prend la syntaxe suivante:

    Repace (variable, recherche, remplacement)

    le "variable" est la variable qui contient la chaîne que vous souhaitez modifier. le "chercher" paramètre est le caractère que vous souhaitez rechercher et remplacer. le "remplacement" paramètre est le caractère que vous souhaitez insérer dans la nouvelle chaîne.

Affecter la nouvelle chaîne

  • En utilisant le "Remplacer" fonction, vous supprimez un personnage, mais vous devez affecter la chaîne nouvellement restructuré à une autre variable. Le code suivant vous montre le code complet nécessaire pour supprimer un caractère et retourne la chaîne changé à une nouvelle variable:

    déclarer varchar @oldstring (10)

    déclarer varchar @newstring (10)

    set @oldstring = `Ma chaîne`

    définir @newstring = remplacer (@oldstring, `string`, `nouvelle chaîne`)

    Le code ci-dessus retourne "Ma nouvelle chaîne" pour les caractères remplacés.

AUTRES

» » » » Sql pour enlever les caractères dans une chaîne