Vlookups sont des outils utiles pour la recherche et la comparaison des données dans votre feuille de calcul. Lorsqu`ils sont utilisés correctement, ils peuvent afficher des valeurs exactes dans les grandes feuilles de calcul rapidement. Vlookups se composent de quatre parties: la valeur de recherche, la plage contenant la valeur, la colonne pour afficher une fois par correspondance est trouvée et le type de match. Le vlookup recherche dans la première colonne pour la valeur de recherche. Une fois que cela se trouve, la fonction retourne la cellule dans la ligne correspondante.
Ouvrez Excel 2010 et sélectionnez un classeur. Clique le "Fichier" onglet et sélectionnez "Ouvrir." Parcourir les fichiers et localiser le classeur. Cliquez sur le classeur et sélectionnez le "Ouvrir" bouton. Le classeur ouvre.
Trier les valeurs qui seront inclus dans le vlookup. La première colonne doit trier en ordre croissant. Cliquer dans la première cellule de la troisième colonne. Clique le "Formules" onglet et sélectionnez la "Chercher & Référence" bouton. Sélectionner "vlookup" à partir de la liste des fonctions. La fenêtre des arguments de la fonction ouvre.
Clique le "valeur Lookup" champ. Cliquez sur la flèche rouge. Sélectionnez la première cellule dans la troisième rangée. Clique le "Tableau de table" champ. Clique le "Flèche rouge." Mettez en surbrillance les données dans les deux colonnes. Clique le "Colonne Nombre Index" champ. Type "2." Une fois que la valeur assortie vlookup est trouvée, elle retourne la valeur de la cellule dans la 2ème colonne.
Type "Faux" dans le "Range Lookup" champ. Faux indique une correspondance exacte alors vrai trouveront assez match serré. Cliquez "D`ACCORD." Excel va comparer la valeur de recherche contre les deux colonnes dans votre feuille de calcul et afficher la valeur de la cellule dans la deuxième colonne si une correspondance est trouvée.