Comment taper exposants dans microsoft word

Au lieu de griffonner des notes d`algèbre désordre, tapez vos formules dans Microsoft Word.

La notation exponentielle, aussi appelée «forme exponentielle» ou «exposants», sont utilisés dans les équations algébriques pour condenser une formule de multiplication. L`exposant est souvent désigné comme le «pouvoir» et vous indique combien de fois le nombre de base doit être multipliée par elle-même. Un exemple de ce type d`équation est cinq à la puissance trois. Cela signifie que le numéro cinq sera multiplié par lui-même trois fois, apparaissant comme "5x5x5". Microsoft Word peut être utilisé pour écrire des équations mathématiques, y compris les exposants.

  • Ouvrez un nouveau document dans Microsoft Word.




  • Tapez le numéro de base, ou le nombre qui sera multiplié par lui-même. Par exemple, votre numéro de base peut être "5."

  • Entrez l`exposant, ou le nombre de fois que le nombre de base sera multipliée, à côté du numéro de base. Cela ressemblera à un nombre à deux chiffres, comme "57."

  • Cliquez-maintenez sur le numéro sur la droite en plaçant votre curseur sur le côté gauche de celui-ci et en faisant glisser le curseur vers la gauche pour mettre en évidence que le nombre d`exposants, le "7."

  • Allez sur "Format" et sélectionnez "Police". Cliquez sur "Exposant" et cliquez sur "OK". L`exposant apparaît maintenant plus petite et à la partie supérieure droite du numéro de base.

  • Retour à "Format" et choisissez "Police" à nouveau. Décochez la case "Exposant" afin que tous les numéros suivants de la notation exponentielle apparaîtront comme normal.

Conseils Avertissements

  • Pour les nouvelles versions de Microsoft Word, cliquez sur "Format" et "Police" et sélectionnez l`onglet "Police". Ensuite, cliquez sur "Exposant".

AUTRES

» » » » Comment taper exposants dans microsoft word