Bien que les imprimantes matricielles sont largement considérés comme obsolètes, vous pouvez toujours utiliser l`un pour imprimer des documents avec Microsoft Word. La principale condition, cependant, est que le document imprimé doit être un texte standard avec la mise en forme par défaut. Une imprimante à matrice de points ne sera pas en mesure d`imprimer différent styles ou couleurs de police, et aura l`impression de documents de problèmes qui ont été fortement formatés à l`aide «formatage» des outils de Word.
Assurez-vous que votre imprimante matricielle est correctement configuré avec votre ordinateur. L`appareil doit être branché sur une prise murale et connecté au boîtier de votre ordinateur via un câble série. Le pilote de l`imprimante à matrice de points (qui est entré sur un CD-ROM ou une disquette avec l`imprimante elle-même) doit être installé sur votre ordinateur. Une fois que cela est fait, passez à l`étape 2.
Double-cliquez sur le document pour l`ouvrir dans Microsoft Word.
Cliquez sur "Bureau", puis cliquez sur "Imprimer".
Sélectionnez votre imprimante matricielle dans le menu déroulant "imprimante" et cliquez sur "Imprimer". Votre imprimante matricielle va maintenant recréer votre document Word sur le papier.