Microsoft Word 2007 est un choix populaire parmi les utilisateurs d`ordinateurs pour la création de documents. Toutefois, ce programme est capable de créer des pages Web ainsi. Heureusement, cela ne nécessite pas l`utilisateur de se familiariser avec la conception web ou les langages de programmation, comme Word peut convertir le format de document par défaut dans une page web. Par conséquent, en ajoutant des éléments de document de base (tels que du texte, des images et des tableaux), puis l`enregistrer dans un format différent, l`utilisateur typique Microsoft Word peut générer une page Web qui pourrait être téléchargé directement sur un site Web.
Lancez Microsoft Word 2007 ou ouvrir un document Word existant que vous souhaitez convertir à une page Web.
Ajouter du contenu à votre document ou de modifier tout contenu existant. Il suffit de taper dans le document pour ajouter du texte, ou choisissez l`onglet "Insertion" de la barre d`outils et sélectionnez «Image» pour ajouter une image. D`autres éléments, tels que des hyperliens, des tables et des formes, peuvent être ajoutés à partir de l`onglet "Insertion" aussi bien.
Cliquez sur l`onglet «Affichage» dans la barre d`outils et sélectionnez l`option "Mise en page Web" pour voir comment votre page Web se penchera dans un navigateur web.
Cliquez sur le logo «Office» dans le coin supérieur gauche de l`écran lorsque vous êtes satisfait de l`apparence de votre page Web.
Faites défiler vers le bas et cliquez sur l`option "Enregistrer sous".
Sélectionnez l`emplacement où vous souhaitez enregistrer votre fichier, puis tapez un nom pour votre page Web.
Cliquez sur le menu déroulant à côté de "Save as type:" et sélectionnez l`option "page Web". Cliquez sur le bouton "Enregistrer" lorsque vous avez terminé.
Conseils Avertissements
- Pour plus de contrôle sur la conception de votre page Web, pensez à un outil conçu pour l`édition Web, tels que Adobe Dreamweaver ou Microsoft Expression Web.
- En raison de la méthode dans laquelle Word 2007 convertit les documents aux pages Web, il peut y avoir quelques incohérences d`affichage entre les différents navigateurs Web.