Microsoft Excel est l`application de la feuille de calcul inclus dans le cadre de la suite Microsoft Office de programmes. Ce programme est capable d`analyser et de comparer les données, ainsi que d`exécuter des opérations telles que des formules, sur des données qui ont été saisies dans un tableur. Une Macro est une fonction ou une série de fonctions qui peuvent être utilisées pour effectuer rapidement des opérations sur une feuille de calcul. Les macros peuvent enregistrer les utilisateurs beaucoup de temps, en particulier si elles ont besoin pour effectuer en permanence les mêmes tâches sur une feuille de calcul. Une macro peut même être configuré pour fonctionner sur une feuille de calcul dès qu`il est ouvert.
Ouvrez le fichier Excel dans lequel la macro va commencer à ouvrir.
Clique le "Outils" menu en haut de l`écran, faites défiler jusqu`au "Macro" option, puis choisir la "Nouvelle macro" option.
Type "Auto_Open" dans le "Nom de la macro" champ de texte.
Sélectionner "Ce classeur" dans le menu déroulant sous la "Macro de magasin dans" libellé, puis cliquez sur le "D`accord" bouton.
Créez votre Macro en effectuant les options qui seront incluses chaque fois que la macro est exécutée.
Cliquez sur le bleu "Arrêtez" bouton dans la barre d`outils Macro flottant une fois que toutes les options Macro ont été complétées.
Cliquez "Fichier" en haut de l`écran, puis sélectionnez le "Enregistrer sous" option.
Enregistrez le fichier dans le "XLStart" dossier, qui peut être trouvé à "C: Program Files (x86) Microsoft Office OFFICE11 XLStart".
Conseils & Avertissements
- Pour éviter que la macro de fonctionner lorsque vous ouvrez votre feuille de calcul, il suffit de lancer Excel, puis ouvrez la feuille de calcul en cliquant "Fichier," puis "Ouvrir."