Si vous avez Adobe Acrobat installé sur votre ordinateur, puis Microsoft Excel vous fournira une option pour créer un fichier de document portable (PDF). Cependant, vous devez utiliser Adobe Acrobat PDFMaker pour convertir Excel en fichiers PDF qui ont des styles actifs, des signets et des hyperliens. Adobe Acrobat PDFMaker est installé lorsque vous installez Adobe Acrobat, donc si vous avez Acrobat sur votre ordinateur, alors vous avez probablement aussi PDFMaker sur votre ordinateur.
Ouvrez dans Microsoft Excel le classeur que vous voulez convertir.
Fermez toutes les applications sauf pour Microsoft Excel. Cela réduit au minimum le temps de traitement.
Clique sur le "Convertir en AdobePDF" icône sur la barre d`outils Excel pour convertir votre feuille de calcul. Pour convertir un classeur entier, cliquez sur "Adobe PDF" et "Convertir le classeur entier." Microsoft Excel vous permet de convertir votre fichier Excel dans un fichier PDF avec des liens hypertextes actifs.
Conseils & Avertissements
- Adobe PDFMaker peut être lent à la création du PDF, surtout si votre document Excel est grand fichier, ou si elle contient beaucoup de polices ou des tableaux complexes. Pour gagner du temps de traitement, de réduire le nombre de polices dans votre fichier, et de réduire le nombre de lignes et de colonnes, si possible.