tableurs Excel permettent de vous connecter plus d`un million de lignes de données. Si vous avez accidentellement dupliquer vos enregistrements dans une grande feuille de calcul, les doublons peuvent être difficiles à localiser. Vous pouvez utiliser la mise en forme conditionnelle à un code couleur des enregistrements en double. Excel code couleur de chaque rangée de données est identique à une autre ligne de données, de sorte que vous pouvez trouver des correspondances dans votre feuille de calcul facilement. Cela vous permet de supprimer des lignes en double sans supprimer les enregistrements originaux.
Ouvrez le fichier Excel que vous souhaitez vérifier les informations en double. Utilisez la souris pour mettre en évidence toutes les cellules que vous souhaitez vérifier. Vous pouvez mettre en évidence des lignes entières en cliquant sur la lettre de la colonne en haut.
Cliquez sur le menu Format et sélectionnez Mise en forme conditionnelle. Cet élément de menu ouvre la fenêtre de dialogue qui définit votre mise en forme conditionnelle.
Sélectionnez La formule est dans la liste déroulante. Tapez "= COUNTIF (A: A, A2)> 1" (sans les guillemets) dans la zone de texte. Cette formule trouve tous les éléments en double.
Cliquez sur le bouton "Format". Sélectionnez une couleur dans la fenêtre ouverte. Ceci est la couleur qui indique une cellule double. Cliquez sur "OK" pour enregistrer ce choix de couleur.
Cliquez sur "OK" dans la fenêtre principale Mise en forme conditionnelle. Tous les enregistrements en double sont maintenant un code couleur dans votre feuille de calcul, de sorte que vous pouvez les trouver dans le fichier.