Bien que vous devez enregistrer votre travail fréquemment, Microsoft Word se ferme parfois quand vous ne voulez pas qu`il - peut-être votre ordinateur se bloque, vous fermez un document accidentellement ou Word cesse de répondre. Si vous activez la fonction de récupération automatique de Word, il va automatiquement sauvegarder votre travail toutes les 10 minutes, ou aussi souvent que vous choisissez. Lorsque vous ouvrez à nouveau la Parole, il offrira la version la plus récente de AutoRecover du doc inopinément fermé, ou vous pouvez accéder manuellement à la dernière version de AutoRecover stocké dans le programme.
Cliquez sur l`onglet Fichier.
Cliquez "Aidez-moi," dans la colonne de gauche.
Cliquez "options," en dessous de "Outils pour travailler avec le Bureau."
Cliquez "sauvegarder" dans la colonne de gauche de la boîte de dialogue Options Word.
Cochez la case par "Enregistrer les informations de récupération automatique ... "
Changer la fréquence du AutoSave, si on le souhaite, en tapant un numéro dans le champ "Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les __ minutes" ou en cliquant sur les flèches haut et bas à côté du champ. L`option standard indique Word pour enregistrer les informations de récupération automatique toutes les 10 minutes- pour vous assurer que vous ne perdrez pas trop d`informations si Word se bloque, vous pouvez modifier l`option pour enregistrer les informations de récupération automatique toutes les cinq minutes.
Cliquez "D`accord" au bas de la boîte de dialogue.
Conseils & Avertissements
- Techniquement, Word ne dispose pas d`un "AutoSave" option- à la place, les termes de mots cette fonctionnalité "AutoRecover." Pour contrôler fonction de sauvegarde automatique de Word, vous contrôlez la fréquence Parole "enregistre les informations de récupération automatique."