Comment autosave microsoft documents de bureau toutes les 60 secondes

<

Contenu

p>Par défaut, Office 2010 et 2013 applications enregistrent automatiquement votre travail toutes les 10 minutes, ce qui empêche le travail perdu excessive en raison de pannes d`électricité, le système se bloque et autres dispositifs de fermeture de programmes inattendus. Ces sauve n`Ecraser Enregistrer votre régulière, donc si votre ordinateur est connu pour les accidents constants, il n`y a aucun risque à composer jusqu`à la fréquence, sauf dans les options. AutoRecover préserve également les documents ouverts au moment d`un accident ainsi que leur emplacement sur l`écran, vous aider à obtenir le dos droit au travail.

Bureau peut autosave avec des fréquences comprises entre 60 secondes et deux heures.
Étape 1:

Ouvre le "Fichier" menu dans Word, Excel, PowerPoint ou Publisher. Le processus pour régler la fréquence de sauvegarde est le même dans toutes les applications, mais les programmes ne partagent pas votre choix, si vous avez besoin de faire le changement dans chaque programme séparément.

Ouvrir
Étape 2:


Cliquez "Options." Comme un raccourci, appuyez sur "Alt-F-T" pour atteindre les options à l`aide du clavier.

Ouvrez les options.
Étape 3:

Passer à la "sauvegarder" onglet et tournez vers le bas "Enregistrer AutoRecover Informations Chaque" à "1 minutes" pour permettre des sauvegardes automatiques toutes les 60 secondes. Pour revenir plus tard, le changement, régler la minuterie pour "10 minutes." Vous pouvez également décocher la case pour désactiver la récupération automatique.

Réglez la fréquence de sauvegarde.
Étape 4:

Cochez la case "Gardez le dernier enregistrement automatique Version ..." de garder des sauvegardes automatiques, même lorsque vous quittez le programme manuellement - un sauveteur potentiel si vous êtes enclin à cliquer accidentellement "Ne pas enregistrer" lorsque vous fermez un document. Changer la "Enregistrer les fichiers dans ce format" option si vous souhaitez utiliser un format autre que le défaut du programme. Cette option est utile si vous partagez souvent des fichiers avec quelqu`un qui utilise une suite Office de remplacement ou une copie obsolète de bureau. Lorsque vous avez terminé de modifier les paramètres, appuyez sur "D`ACCORD."

Modifiez les autres options d`enregistrement.

Conseils & Avertissements

  • Publisher ne propose pas l`option de "Gardez le dernier enregistrement automatique Version ..." ou utiliser un format de fichier alternatif, mais son réglage pour la fréquence AutoRecover fonctionne de la même que dans d`autres applications Office.
  • Bureau vous invite généralement à récupérer une sauvegarde automatique après un crash. Si elle ne le fait pas, cliquez sur le "Récupérer" bouton au bas de la liste des documents récents dans le menu Fichier. Dans Office 2013, cette liste se trouve dans l`onglet Ouvrir du menu Fichier.
  • ordinateurs lents peuvent faire une brève pause lors de l`enregistrement. Si des sauvegardes automatiques interrompre votre travail sensiblement, augmenter le temps entre les arrêts.
  • Même avec arrêts fréquents automatique, vous risquez de perdre le travail après un accident ou une panne de courant. Prenez l`habitude de presser "Ctrl-S" pour enregistrer votre travail correctement après chaque changement majeur.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment autosave microsoft documents de bureau toutes les 60 secondes